En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Heartifice.;3816858 a dit :
Je pense que les WarHammer c'est vraiment quand ils sont plus jeunes, enfin moi je sais qu'il y a joué longtemps mais il a commencé vers 15ans je crois peut être qu'après si on a pas déjà son armée on a la flemme :lunette: (oui je cherche des excuses a ton copain. :cretin:)


En fait on est très ciblées sur Madmoizelle, beaucoup d'entre nous on des copains qui jouent aux trucs de Geeks :cretin: (et qui y jouaient avant même que les Geeks soient si populaires :cretin:)

En même temps, j'ai capturé le mien dans une école d'informatique, c'était obligé :yawn: Mais bon, je suis pareil, alors ça va :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Heartifice.;3816858 a dit :
Je pense que les WarHammer c'est vraiment quand ils sont plus jeunes, enfin moi je sais qu'il y a joué longtemps mais il a commencé vers 15ans je crois peut être qu'après si on a pas déjà son armée on a la flemme :lunette: (oui je cherche des excuses a ton copain. :cretin:)


En fait on est très ciblées sur Madmoizelle, beaucoup d'entre nous on des copains qui jouent aux trucs de Geeks :cretin: (et qui y jouaient avant même que les Geeks soient si populaires :cretin:)

Oui, puis faut du temps j'imagine !
En fait c'est son meilleur ami qui y jouait et voulait l'embarquer là-dedans ! Et à Cardiff on était allés dans une grande boutique Warhammer et il était trop intéressé, pas tellement pour jouer, mais juste pour avoir des figurines, les peindre, et tout (on est des fans de maquettes et tout même si on en a pas).
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Leopoldine.;3816853 a dit :
Ca me fait penser aux santons à peindre et j'imagine une crèche avec des Warhammer, ça me fait marrer :yawn:

Ah bah maintenant je veux faire une crèche avec des legos et le peu de jouets qui me restent.

Et les cartes Magic , j'en ai chez moi , pleins. C'est celles de mon père ... :shifty:
 
L

louise-3

Guest
Bon cette après midi je vagabonde à la recherche DU soutif de bonasse pour nos un an
Et ce soir, c'est décidé: je bosse mon latin et mon italien pour les partiels :supermad:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Hier je suis allée boire un café avec une fille avec qui j'avais un peu rigolé à la fac. C'était bien, vous savez comme quand le temps se suspend parce que vous sentez qu'il se passe quelque chose, que vous êtes vraiment en train d'échanger et pas juste de combler du vide avec des mots.

ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça avec quelqu'un de nouveau dans ma vie. Un vrai moment d'amitié.

Je suis contente !

Oh, et elle m'a dit que le garçon que j'apprécie en cours avec nous semblait partager mon intérêt. Si pour une fois ça pouvait marcher avec ce garçon doux et simple, ça me changerait des grands torturés de la life qui fatiguent mon palpitant :stare:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Brou on parle avec un de mes potes que j'ai commun avec l'ex, il est vachement catégorique, il croit qu'il fait tout ça (me parler, le changement d'avis etc) pour venir à Nouvel An, étant donné que du jour au lendemain, c'est devenu le mec le plus sympa du monde avec eux. J'aurais juste envie de croire qu'il sent qu'on lui échappe, mais je crois que je suis une incorrigible optimiste. De là à le considérer evil mastermind of the century, j'ai du mal. Mais je sais que je pourrais changer d'avis, je me connais, et mon pote a dit très justement que s'il réussissait, il aurait gagné et ferait encore ce qu'il veut de moi, après tout ce qu'il m'a fait. Alors ouais, s'il faut croire à une théorie du complot, j'y crois. Mais quand même, s'il fait vraiment tout ça pour ça, juste waw :tears:

Enfin bon, j'vais chercher mon paquet de linge à plier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes