En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Re,

Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu : j'ai enfin mes cadeaux de Noël :supermad: J'espère que ça plaira à peu près :shifty: (j'ai un petit regret parce qu'il n'y avait plus la version originale en anglais pour la BD "Batman année un" que j'ai prise pour mon frère, BD que j'ai du coup quand même prise mais en français...Au pire, je la lui achèterai plus tard en VO et je lui piquerai sa version française :cretin:).

Et l’ermite que je suis a du coup fait les courses : ce midi, ce sera burritos *Ándale, Ándale! Arriba, Arriba* :rockon:
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Catimini-mini Boop;3816755 a dit :
:hello:

tumblr_meb4mxduYf1rjcidxo1_500.gif








Ecris leur en leur demandant s'ils ont bien reçu ta demande d'inscription. S'ils répondent que non, dis leur que tu ne comprends pas, que tu la leur as envoyé il y a quelques temps déjà, et que ce serait cool s'ils pouvaient te trouver une petite place quand même (en général, c'est jouable).

Premièrement: :yawn: (ce gif...)

J'ai envoyé un message à la responsable du groupe (on y va en délégation de la fac), et elle m'a dit que je pouvais m'inscrire individuellement, les inscriptions se terminaient le 15 janvier donc tout est bien qui finit bien (sauf que j'ai un CV à faire - ce que je n'ai jamais fait de ma vie - et un paragraphe de motivation à remplir du coup)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Quand on reçoit un texto pour dire que son colis est arrivé au relais colis, c'est souvent fiable ?
Car le site où j'ai commandé me disent qu'il vient d'être expédiée .... et comme c'est assez urgent ce serait cool de le recevoir aujourd'hui.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Pitita;3816950 a dit :
Bon faut que je me bouge et que j'aille affronter l'enfer des galeries Lafayette de la Part Dieu ! :supermad:

J'ai vu le meilleur ami hier et on était un peu :jv:, je sais pas trop quoi en penser. :erf:

Ah mais t'es à Lyon du coup ? J'ai cru que tu n'y habitais plus, j'ai rien compris :cretin:
(Bon courage pour la Part Dieu, ça doit être infernal je suis un peu comme ça : :gonk: rien qu'en te lisant)
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Oceane.;3816962 a dit :
Quand on reçoit un texto pour dire que son colis est arrivé au relais colis, c'est souvent fiable ?
Car le site où j'ai commandé me disent qu'il vient d'être expédiée .... et comme c'est assez urgent ce serait cool de le recevoir aujourd'hui.

Normalement tu reçois ce message quand le relais colis scanne ton carton donc c'est fiable !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes