En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
432
246
454
Deb M.;3820011 a dit :
Tu fais du chinois depuis combien de temps ?
Pas très longtemps, quatre mois à peu près, mais j'ai quelques facilités dues au fait que je parle un peu le chinois. :cretin:

Timboy;3820101 a dit :
bon ben bu shuo hua et va bosser fainéante.
tiens d'ailleurs je voulais te dire l'autre jour, j'ai repris le chinois :joy: j'ai une heure par semaine avec un mec de mcgill, je lui apprends le français et il m'apprend le chinois c'est grave cool!
Hiii, je veux faire pareil avec quelqu'un dans mon école ! (À la rentrée de janvier, quand les "nouveaux arrivants" seront là. :cretin:)
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Faut venir habiller en tenue de soirée aujourd'hui au taff c'est vrai que passer des cagette d'huitres , du PQ etc habillé en robe de soirée avec juste l'étiquette Auchan c'est super pratique
tumblr_mexhbqypvz1ql5yr7o1_400.gif
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Timboy;3820158 a dit :
J'ai envoyé un messages à mes potesses canadiennes pour leur souhaiter de bonnes vacances, pas de reponse.
j'ai envoyé un message à mes colocs pour leur faire part de mon soulagement face à mes notes d'exam et leur demander comment vont les leurs, pas de réponse.
5 jours que j'attends que mon amoureux me réponde. Pas de réponse.

J'adore me sentir aimée et cared for comme ça!
:hugs:
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Timboy;3820121 a dit :
Est-ce que c'est particulierement violent sur les cuisses, le ventre et les mains?
Verifie si ca te demange les mains que tu n'as pas de petits sillons blancs sous la peau entre les doigts.
(Je ne veux pas t'alarmer, mais plusieurs de mes amies ont chopé la galle l'an dernier et ca peut être ça. C'est pas grave du tout, ca se refile hyper facilement, et on le reconnait aux sillons blancs sous la peau et au fait que ca te gratte surtout après la douche et le soir, souvent à des niveaux presque insupportables. Dans ce cas il faut voir ton médecin qui te prescrira un traitement à mettre partout sur ton corps pendant plusieurs jours, et il te faudra laver tous tes draps/vetements. Ca part vite et c'est pas dangereux ni rien, juste super chiant) (et surtout ça ne veut pas dire que tu es sale, hein ;) ca se refile tellement facilement!)

Alors ça me gratte surtout au niveau des jambes, cuisses, hanches, fesses, bas du dos & depuis hier visage, cou & cuir chevelu.
D'ailleurs j'ai 2 petits boutons (type boutons de chaleur) sur les joues :stare:
J'ai regardé sur google image pour la gale (âmes sensibles s'abstenir) & ce n'est pas du tout le même genre de boutons.
Je n'ai pas de plaques rouges avec plein de petits boutons blancs & rien du tout sur les mains.
Ce sont juste des sortes de petites piqures qui démangent fortement.
J'ai été pas mal contrariée ces derniers jours...je ne sais pas si ça peut venir de là ou du froid, des acariens, des douches chaudes...bref y'a tellement de causes envisageables :erf:
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Coucou ici...!

Bon quand ça veut pas ...ça veut pas impossible de retourner sur le chat :mur:

tumblr_lzgcq1eYxc1r26kb6o1_500.gif


Ps: Bonne nuit beaux rêves et cie et bon réveillon d'avance ;) (ouais c'est tôt ) :lol:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai retrouvé tous les épisodes de Nana en vostfr sur mon disque dur, j'ai eu la bonne idée de les regarder maintenant je pleure comme une madeleine :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes