Rigel: n'hésite pas à y aller le 25 aussi, chaque place de ciné achetée sera versée aux toiles enchantées (enfin je n'ai pas regardé les détails):
Pas très longtemps, quatre mois à peu près, mais j'ai quelques facilités dues au fait que je parle un peu le chinois.Deb M.;3820011 a dit :Tu fais du chinois depuis combien de temps ?
Hiii, je veux faire pareil avec quelqu'un dans mon école ! (À la rentrée de janvier, quand les "nouveaux arrivants" seront là. )Timboy;3820101 a dit :bon ben bu shuo hua et va bosser fainéante.
tiens d'ailleurs je voulais te dire l'autre jour, j'ai repris le chinois j'ai une heure par semaine avec un mec de mcgill, je lui apprends le français et il m'apprend le chinois c'est grave cool!
Timboy;3820158 a dit :J'ai envoyé un messages à mes potesses canadiennes pour leur souhaiter de bonnes vacances, pas de reponse.
j'ai envoyé un message à mes colocs pour leur faire part de mon soulagement face à mes notes d'exam et leur demander comment vont les leurs, pas de réponse.
5 jours que j'attends que mon amoureux me réponde. Pas de réponse.
J'adore me sentir aimée et cared for comme ça!
Timboy;3820121 a dit :Est-ce que c'est particulierement violent sur les cuisses, le ventre et les mains?
Verifie si ca te demange les mains que tu n'as pas de petits sillons blancs sous la peau entre les doigts.
(Je ne veux pas t'alarmer, mais plusieurs de mes amies ont chopé la galle l'an dernier et ca peut être ça. C'est pas grave du tout, ca se refile hyper facilement, et on le reconnait aux sillons blancs sous la peau et au fait que ca te gratte surtout après la douche et le soir, souvent à des niveaux presque insupportables. Dans ce cas il faut voir ton médecin qui te prescrira un traitement à mettre partout sur ton corps pendant plusieurs jours, et il te faudra laver tous tes draps/vetements. Ca part vite et c'est pas dangereux ni rien, juste super chiant) (et surtout ça ne veut pas dire que tu es sale, hein ca se refile tellement facilement!)
Ronflak Cornu;3820148 a dit :Pas très longtemps, quatre mois à peu près, mais j'ai quelques facilités dues au fait que je parle un peu le chinois.