En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Luminelle;3820195 a dit :
Oh j'ai toujours voulu les lire ! :jv: Il faudra que je prenne la peine de les chercher,un jour. Là je regarde l'épisode où Hachi découvre que Shoji la trompe, il me fait systématiquement pleurer :tears:
Purée oui :tears: Mais tu devrais carrément les lire, les bouquins sont beaucoup mieux <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sunburn : :oo: Purée je m'en doutais pas du tout, traumatisée je suis
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Antigone.;3820086 a dit :
J'ai reçu dans ma deauty box du mois un vernis Essie. A cause du prix, je n'avais jamais testé et ben.. révélation. Je suis une empotée, mais ce vernis s'applique en quoi.. 30 secondes par main ? Sans une bavure, un passage a suffi (bon, la teinte est opaque et foncée, ça aide) et c'est sec en même pas une minute :jv:

Ca doit être le pinceau plat qui aide. J'ai testé les vernis L'Oréal Color Rich qui ont eux aussi un pinceau plat et même chose, ça s'applique hyper facilement alors que normalement j'en fous partout :happy:. Mais les L'Oréal sont moins chers que les Essie :v:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Timboy;3820208 a dit :
Une requine alors :lunette: c'est elle qui lui a offert cette satanée peluche BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR! Ah le traitre. L'immonde enfoirasse! J'vais la lui faire bouffer par les trous de nez sa peluche!

(un truc qui me chagrine vis à vis de notre différence de langage c'est que je ne pourrai jamais lui sortir des trucs comme ca en anglais et du coup la vie sera vachement moins marrante. C'est nul que l'humour soit la seule chose qui ne s'exporte pas. Puis je pourrai jamais lui faire des références kaamelott/classe américaine/nuls/inconnus. Je suis condamnée à rire dans ma barbe.) (quoiqu'attendez non une fois je lui ai envoyé youpi matin parce qu'il s'est coupé en cuisinant. J'ai beau être matinal j'ai mal, toussa :lunette: )

@Flügelhorn moi aussi je t'aime. Plus que le cul du cousin d'Alex :cretin:
fourbitude

au pire tu lui apprends le français juste pour l'humour parce que c'est vrai que la vie sans "tristitude" et "enfoirasse" et ben c'est triste :lunette: (j'ai rencontré un américain expat à Paris qui disait "un truc de ouf" donc rien n'est impossible :supermad:)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je suis en train de m'inscrire pour balancer mes conneries sur twitter, je panne pour le nom d'utilisateur. ÇA COMMENCE BIEN.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Timboy;3820220 a dit :
Georges (pour plus de simplicité les noms ont été modifiés) sait dire "combinaison de surf" et "fraise tagada" je risque d'aller HYPER loin avec ça :lunette:
Mon prochain défi sera de lui apprendre pleutre (vous voulez dire la couleur pleutre?), répondre "dans ton cul" à chaque question qu'on lui pose, et chanter "à la volette".
Avec ça, on vivra déjà mieux.

(natalie portman apparament mainteant elle dit "meuf" à force de vivre à paris je trouve ça uber chouette)
j'imagine tellement Georges essayer de te parler français pendant des choses sessouelles et de murmurer sensuellement "fraise tagada" à l'oreille :yawn: :yawn: (c'est sans doute parce qu'il est une heure du mat mais l'idée seule me fait hurler de rire :yawn:)

(oh pitain c'est trop cool, du coup là faut trop qu'on la rencontre)(enfin, encore plus quoi :yawn:)
 
G

Georgia Parker

Guest
J'ai faim alors j'ai envie de prendre un truc à manger mais comme on m'a dit toute la soirée que j'avais grossi, je n'ose pas :sad:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Timboy;3820234 a dit :
tu rigoles mais j'ai jamais entendu quelqu'un prononcer "fraise tagada" aussi sensuellement que lui. Genre "fwaize taGAda" (mit accent sur le GA) (avoue c'est la méga classe).
Personnellement tout de suite je suis en train de penser au roi burgonde en train de dire "ARTHOURRR! J'aime les fruits au sirop."

Je souhaiterais savoir pourquoi.
je vais à Londres en février avec mon école, comme je connais personne qui y va je pense que je vais me retrouver à me balader dans Londres seule pendant trois jours (comme si ça me dérangeait tiens :cretin:) si tu veux j'irais dans les bars draguer spécialement pour tester le potentiel sensuel du "fraise tagada" :cretin:


:yawn:
Timboy;3820237 a dit :
(dans le sens inverse chaque membre de ma famille a cru bon de signaler en me voyant "ahlala en tout cas ca t'a pas fait grossir le canada hein!" sauf mon cousin qui me l'a répété à peu près toutes les cinq minutes mais j'ai perdu espoir pour lui il a réussi à repeindre le plafond de coca hier soir en voulant faire le mariole en ouvrant la bouteille de coca)
ce cousin doit respirer la drolerie au quotidien :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes