En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Lidwine;3820391 a dit :
En fait, j'attends qu'un question de ma famille cette année "Alors lidwine, 17 ans et toujours pas d'amoureux ?" ahah je déteste cette question.
Mais ! Cette année je vais pouvoir dire que siiiiiii, j'ai quelqu'un :jv:

Oui j'attends juste ça :yawn:

J'ai tellement pas hâte d’être à ce soir, pour la même raison! Je veux pas qu'on me demande! Je peux dire oui mais ça serai dangereux et si je dis non mon corps me trahira, je ne sais pas comment mais il le fera :yawn:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Dans 10 minutes je saute dans la douche et c'est parti pour la transformation de Noël :noel:

Je me lisse les cheveux, je me fais un maquillage à base de smoky et paillettes, je cherche la couleur de RAL parfaite, les ongles rouge pailleté. Et je me sape. Je ne sais pas encore quelles chaussures jvais mettre mais sans doute mes sneakers compensées.

J'adoooooore Noël ! J'espère juste que j'arriverai à être jolie :caprice:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Okay il va être midi, je suis réveillée depuis 7h et je n'ai RIEN fait de tout ce que j'ai à faire impérativement aujourd'hui.

Rien de va comme je veux: la pâte à biscuits ne se laisse pas travailler, je dois ressortir au magasin pour des ingrédients, j'ai aucune idée pour les cadeaux (de dernière minute sinon c'est pas drôle de la famille de mon amoureux) et je devrais donc sans doute encore ressortir plus tard, j'ai encore des cadeaux à emballer, je n'ai pas choisir mes tenues/coiffure/maquillage, mes cheveux ont tellement mal séchés que je vais devoir les relaver, les chiens sont insupportables...

Vers 18h30 grand, grand maximum absolument tout doit être fait et prêt...

J'ai juste envie de pleurer là :sad:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Célaïne;3820426 a dit :
Petit post en vrac :happy:
Notre avion pour Prague est à 16h, on a fêté un bout de Noël en avance hier soir (on fêtera la suite cette semaine et à notre retour :youpinoel:), le chat boudait de nous voir partir sans lui, ma soeur a eu un reflex avec lequel on s'amuse bien, je viens de recoudre tous les trous de mon manteau, on arrive dans moins de 2h à Roissy et on vient juste d'arriver dans les Yvelines, bref...

Je suis contente :d
Je ne sais pas trop quand je me reconnecterai, alors je vous souhaite un super joyeux Noël à toutes, profitez-en bien :jv: :noel:

Bon voyage et bonnes vacances ! :bisounoel:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bonjour :happy: <3

J'ai passé une bonne journée hier chez mes grands-parents. Il y a avait mes oncles et tantes, mes cousins, cousines, et des amis. C'était vraiment sympa. On s'est offert les cadeaux comme on ne se voyait qu'hier. Le stage de pilotage Porshe a bien plu à mon père, je suis contente :happy:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Elynor;3820398 a dit :
Puis mon oncle a appelé pour dire que lui et mon grand-père trouvait ça scandaleux de ramener chacun un truc à manger. Quand on invite des gens on ne doit pas payer en nature et blablabla.
J'ai cru qu'elle allait pleurer au téléphone.

Donc mon oncle ramène un mousseux. Putain mec c'est Noël tu peux pas ramener juste UNE putain de bouteille de vrai champagne quoi :non:

Et si quelqu'un fait la moindre réflexion, je fais comme mon père avec sa tante, je lui balance ses affaires par la fenêtre dans la rue et je le mets à la grille. La charité chrétienne ça va ::bomb:

Ben il a qu'à pas venir si il est pas content :shifty:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Et merde: à ne penser qu'aux repas de noël, j'ai pas de courses pour nous, et là j'ai pas trop le temps (ni la place vu que j'ai colonisé toute cuisine pour mes biscuits) de me faire cuire du riz ou des pâtes sauf que J'AI FAIM :scream:

Bon soit je fonds en larmes maintenant (et je pourris ma soirée et celle de tous ceux qui m'approcheront), soit je retrouve le lutin de noël (bien caché :cretin:) que je sais être...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bah moi hier j'étais dans ma famille paternelle, là où les stéréotypes, les idées machistes ont la vie dure (les femmes aux fourneaux, les hommes à table qui ne bougent pas un doigt et qui se torchent la gueule)... Il a fallut que mon oncle me sorte que je n'avais pas vraiment aidé ma grand-mère pendant le repas... Je lui ai donc répondu que j'étais une invitée, tout comme lui, que j'ai tout de même aidé à servir le poisson et le fromage et que ce n'est pas parce que je suis une femme que je suis une boniche et que lui aussi a le droit de lever son cul, le tout avec un grand sourire...

En vrai j'étais comme ça :facepalm:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai opté pour la transformation en lutin mais un lutin qui fais des listes :cretin:

Me préparer vite fait
Aller en courses (ingrédients biscuits + grignotage/repas midi)
Retravailler ma pâte
Faire une 1ère fournée de biscuits
Manger
Préparer les pâtes de la deuxième fournée
Faire ma deuxième fournée
Sortir les monstres
Préparer les sachets de biscuits pour ce soir
Préparer et faire une dernière fournée
Préparer les sachets de biscuits pour demain
Choisir mes tenues pour ce soir et demain
Emballer les derniers cadeaux
Me redoucher
Me faire les ongles
Me préparer (coiffer/maquiller/habiller)

:supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes