En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2012
759
572
2 364
Pourquoiii je viens d'aller dans le bureau et regarder discrètement dans un sac ? J'ai vu un de mes cadeaux :tears:
Ma curiosité me tuera :sad:
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
En fait, j'attends qu'un question de ma famille cette année "Alors lidwine, 17 ans et toujours pas d'amoureux ?" ahah je déteste cette question.
Mais ! Cette année je vais pouvoir dire que siiiiiii, j'ai quelqu'un :jv:

Oui j'attends juste ça :yawn:
 
2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
Hiiiiiiiiiiiiiii! Je suis amoureuse de Noël :noel:

Je suis juste sceptique devant le plat et suis contente que mon végétarisme m'y fasse échapper, mouahahaha!

http://www.youtube.com/watch?v=5J1VkQZpU2k

J'ai hâte, hâte de voir tout le monde, qu'on se fasse des blagues, que mon père soit de bonne humeur après le gros stress de préparation, qu'on s'offre les cadeaux, qu'on dise devant le dessert "Ah, j'en peux plus mais j'en prends un petit peu" et de passer un bon moment en famille.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou les jolies <3

tumblr_mfiv8aAMbl1rlmcf5o1_250.gif
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ma mère a décoré toute la maison. D'habitude, je m'en charge avec mon frère jumeau, mais là, elle a décidé de nous accueillir avec une maison toute festive.
Du coup, il y en a partout : dans le salon, dans l'escalier, sur les vitres de ma chambre... INVASIIIION :lol:

tumblr_mfivhiMajV1rtja4bo3_500.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis douchée, j'ai pendu la machine avec la robe que je mettrais peut être demain, deux pâtes à biscuits reposent au frigo :noel:
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je sais c'est le reveillon que ce soir, et j'ai un million de trucs a faire, mais je m'en fous, j'ai mis ma robe, fais mon chignon, et je pense que je vais même déjà me maquiller.

7A7809EDB9D47CB2F63B1FB75B4F55C3.jpg



Hého, c'est Noêl une fois par an, fait que ça dure le plus longtemps possible!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Elynor;3820398 a dit :
Ma mère a demandé aux gens de ramener chacun un truc.
Puis mon oncle a appelé pour dire que lui et mon grand-père trouvait ça scandaleux de ramener chacun un truc à manger. Quand on invite des gens on ne doit pas payer en nature et blablabla.
J'ai cru qu'elle allait pleurer au téléphone.

Mais... mais... C'est complètement con :shifty:

Ma mère fait ça tout le temps. Je ne vois pas une seule seconde où est le problème.
Je veux dire, c'est Noël, c'est une fête de famille, personne n'a envie de passer deux jours en cuisine, donc c'est plus agréable si tout le monde met un tout petit peu la main à la pâte.
Je trouve ça détestable de la blâmer pour si peu. Genre, a-t-on vraiment besoin de se prendre la tête pour des choses aussi infimes et basses? Merde, on est en famille, on pète un coup :yawn:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai une copine qui étudie le russe et hier elle m'a passé plein de chansons pop russes. J'écoute plus que ça. Je comprends absolument rien mais je chante en coeur et j'adore :cretin:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Styx;3820411 a dit :
Mais... mais... C'est complètement con :shifty:

Ma mère fait ça tout le temps. Je ne vois pas une seule seconde où est le problème.
Je veux dire, c'est Noël, c'est une fête de famille, personne n'a envie de passer deux jours en cuisine, donc c'est plus agréable si tout le monde met un tout petit peu la main à la pâte.
Je trouve ça détestable de la blâmer pour si peu. Genre, a-t-on vraiment besoin de se prendre la tête pour des choses aussi infimes et basses? Merde, on est en famille, on pète un coup :yawn:

Elynor Pour moi pareil, on fête Noël chez nous, mais ma mère ne s'occupe que de l'apéro et du champagne. On s'est toujours organisé avec une personne ramène ça, l'autre ça, l'autre autre chose. Ca me parait normal surtout quand on dit que Noël est la fête du partage! (moi je m'occupe du dessert à chaque fois :cretin: ) . Et puis c'est normal que ta mère veuille souffler un peu, c'est toujours plein de stress un repas comme ça!
(en tout cas je trouve que tu as bien raison et s'il fait une réflexion, ne te gène pas )

Joyeux Noël les filles :cuculnoel:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes