En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon ben dispute de bon matin (parce que je n'ai pas envie d'aller chez ma tante), avec mon père en plus. Evidemment, ma mère débarque et en rajoute une couche. Parfois j'ai vraiment l'impression qu'ils sont "contre" moi. Je sais, c'est ridicule et débile, ça n'a même pas de sens, mais je le ressens comme ça. Comme si on ne pourrait jamais se comprendre, et du coup, jamais se soutenir.
Donc maintenant, j'hésite à rester dans mon lit sans leur dire un mot ou à y aller… J'ai peur d'être gênée, encore une fois, qu'on me pose des questions sur la fac ou je sais pas quoi.
Si j'y vais pas, j'ai peur que mon père dise à ma tante que j'avais simplement pas envie de venir… Du coup je pense qu'il faut que j'y aille. Ce sera ça, ma raison. Certainement pas pour mon père.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'avais une idée vraiment précise de ce que je voulais offrir à mon père mais je n'ai pas trouvé LA perfection donc j'ai préféré ne rien acheter et attendre de vraiment le trouver et je lui ai dit ce matin et il m'a dit "Mais je m'en fiche des cadeaux moi. Tu m'en fais un tous les jours. Tu m'ouvres les yeux. Non mais c'est vrai, il y a plein de sujets sur lesquels j'avais des avis beaucoup trop tranchés et là tu as réussi à me faire changer d'avis et d'autres sujets sur lesquels j'avais des doutes et tu as réussi à m'éclairer."

Non mais :tears: <3
 
12 Avril 2012
30
50
664
Paris
Punaise la balance fait tellement mal ce matin :tears:

(Et puis les huîtres ont bouleversées mon bidou, je crois que ce midi ça sera bien light dans mon assiette..)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Depuis hier soir j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'espère que c'est que mes règles parce que là en bonne hypocondriaque je suis en train de flipper grave :tears:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis au bord des larmes. Le reste de la famille n'est pas encore arrivé, et ma mère et mon frère sont déjà en train de s'engueuler :tears: Ça fait deux jours que je prends sur moi pour être sympa, et pas gueuler, malgré tout ce que j'ai sur le coeur, et lui il s'enflamme pour une broutille. Ils sont en train de gâcher un Noël déjà pas joyeux, j'ai vraiment envie de fondre en larmes, de prendre ma voiture, et de rentrer chez moi.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello: les plus belles !
Alors hier j'ai eu les cadeaux de mes parents : une écharpe tube, un coffret parfum et gel douche vanille, des boucles d'oreilles, un portefeuille et pleiiiins de vernis :jv:
Tout ce que je voulais quoi :happy:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Dans une heure je pars pour mon premier Noël pas chez moi.
Bon je suis censée récupérer le frère de mon copain à 10h30, il est 9h40 et je suis encore au lit..

Il est peut-être temps de se bouger les fesses! :cuculnoel:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes