Hollie;3821755 a dit :Cervelasbellegosse
Moooh, merci mon chouuu
Ce gif n'a rien à faire ici mais il est cool
Edit: OH DEUUUS ! JE RiS !
Hollie;3821755 a dit :Cervelasbellegosse
Kostia;3821763 a dit :Blaaaaaaaaaaaaaake
(il fallait que je réagisse)
Bonjour mes chéries et joyeux Noël
J'ai été tellement gâtée que j'en aurais presque honte. Mais je suis vraiment hyper heureuse. J'ai eu plein de truc de ma liste Neeed en plus
Hollie;3821746 a dit :Gniiii mon papa vient de me dire que mon dernier cadeau n'est pas encore arrivé mais qu'il sera là dans quelques jours ! (C'est un Wreck this journal )
Cocomilie.;3821608 a dit :J'imagine très bien que tu ne le voyais comme ça, je ne te blâme pas, de toute façon il y en a un chaque année. C'est juste que ma conception de Noël n'est pas évaluée selon le nombre de cadeaux. Les réactions de celles qui n'ont pratiquement rien eu autant que celles qui ont eu des tonnes me font halluciner, la famille c'est sensé être une valeur qui ne se monnaie pas, l'amour d'un frère ou d'une soeur ne s'évalue pas par le nombre ou le prix du cadeau, et j'ai toujours vu les choses comme ça. Même pour la St Valentin ou Noël, ma copine et moi on ne s'offre pas de cadeaux, parce que pour moi je n'ai pas besoin de matériel, ou alors ça sera quelque chose de sentimental (je suis contente d'avoir trouver quelqu'un d'accord à ce niveau là, parce que punaise tous les couples qui se connaissent depuis 2 semaines ou 3 mois et qui s'obligent à s'offrir un truc..). Je trouve ça ridicule d'acheter juste parce qu'il faut acheter un truc à Noël, je sais que ça peut paraitre radin. Je trouve que le Noël d'aujourd'hui a perdu de sa valeur d'avant, qu'il a trop une vocation commerciable.
Après je dis ça parce que j'ai jamais eu beaucoup d'argent, donc je n'ai pas la même notion de que les autres, peut-être que si j'étais une enfant pourrie-gâtée je verrais les choses autrement.
Bref désolé de te faire sentir mal, je sais très bien que ton topic n'avait pas cette vocation là.