En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Hollie;3821755 a dit :
Cervelasbellegosse <3

Moooh, merci mon chouuu :jv:

tumblr_mfgbgjI4QK1r7thvxo1_500.gif


Ce gif n'a rien à faire ici mais il est cool :yawn:

Edit: OH DEUUUS ! JE RiS !

tumblr_mfkgrlRG0E1qasthro1_400.gif
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Coucou :jv:

J'ai passé un super noël, je suis contente. Les parents de mon amoureux sont venus manger à la maison. Nos parents s'étaient déjà rencontré mais c'était la première fois qu'ils passaient vraiment du temps ensemble (en trois ans et demi, oui oui :lunette:), on était tous les deux super stressés :yawn: Mais ça s'est vraiment bien passé, on a ri, on a parlé, j'ai vraiment passé une chouette soirée :jv: et j'ai été super gâtée, j'en reviens pas :shifty:

(et mon amoureux m'a offert (entre autre) le parfum Sun de Jil Sanders. C'est son ancien parfum à lui et à son papa (ouais, ils partagent dans la famille :cretin:) et j'adorait l'odeur. Sauf que là ça me fait trop bizarre de le porter, j'ai vraiment l'impression que c'est pas moi, que c'est son appart, sa salle de bain, ses vêtements, mais pas moi :yawn:)

E dans une demi-heure, on part manger avec ma mamie, mon oncle et mon cousin, je crois que ça va être chouette <3

Edit : aaaaaaah, TROP DE SMILEYS, aaaaaah
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
:hello:

Réveillée en pleine nuit par le sms d'une copine "Je te souhaite un très joyeux anniversaire. :d".
Quelques minutes plus tard : "Euh, je voulais dire un joyeux Noël pardon."
On me l'avait encore jamais faite celle-là. :cretin: Mais ça m'a fait sourire <3
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Kostia;3821763 a dit :
Blaaaaaaaaaaaaaake :jv: :jv: :jv:
(il fallait que je réagisse)

Bonjour mes chéries et joyeux Noël :jv:
J'ai été tellement gâtée que j'en aurais presque honte. :yawn: Mais je suis vraiment hyper heureuse. J'ai eu plein de truc de ma liste Neeed en plus :danse:

Copine, toi aussi tu fais partie de la team des filles-super gâtées-qui-ont-honte-d'être-trop-gâtées? :yawn:

Même que hier, on distribuait les cadeaux par tournée (chacun un cadeau, et on ouvre tous en même temps), et un moment il restait plus que des cadeaux pour moi, parce que ma maman m'avait acheté plein de petits trucs qu'elle avait emballés séparément. C'était vachement gênant, en fait :shifty:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Mon frère s'est fait agressé cette nuit à 4h du mat' en rentrant de soirée.
Super Noël dis donc.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Hollie;3821746 a dit :
Gniiii mon papa vient de me dire que mon dernier cadeau n'est pas encore arrivé mais qu'il sera là dans quelques jours ! (C'est un Wreck this journal <3)

C'était trop galère comme cadeau cette année, le mien est tout juste arrivé hier ! Il est trop cool <3

Inkonito: Copine de cadeau :lol: Faut que j'inaugure le mien :cretin:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Cocomilie.;3821608 a dit :
J'imagine très bien que tu ne le voyais comme ça, je ne te blâme pas, de toute façon il y en a un chaque année. ;) C'est juste que ma conception de Noël n'est pas évaluée selon le nombre de cadeaux. Les réactions de celles qui n'ont pratiquement rien eu autant que celles qui ont eu des tonnes me font halluciner, la famille c'est sensé être une valeur qui ne se monnaie pas, l'amour d'un frère ou d'une soeur ne s'évalue pas par le nombre ou le prix du cadeau, et j'ai toujours vu les choses comme ça. Même pour la St Valentin ou Noël, ma copine et moi on ne s'offre pas de cadeaux, parce que pour moi je n'ai pas besoin de matériel, ou alors ça sera quelque chose de sentimental (je suis contente d'avoir trouver quelqu'un d'accord à ce niveau là, parce que punaise tous les couples qui se connaissent depuis 2 semaines ou 3 mois et qui s'obligent à s'offrir un truc..). Je trouve ça ridicule d'acheter juste parce qu'il faut acheter un truc à Noël, je sais que ça peut paraitre radin. Je trouve que le Noël d'aujourd'hui a perdu de sa valeur d'avant, qu'il a trop une vocation commerciable.
Après je dis ça parce que j'ai jamais eu beaucoup d'argent, donc je n'ai pas la même notion de que les autres, peut-être que si j'étais une enfant pourrie-gâtée je verrais les choses autrement. ;)
Bref désolé de te faire sentir mal, je sais très bien que ton topic n'avait pas cette vocation là. :fleur:

Cela dit je trouve ton point de vue très juste, et les années où j'ai eu des 'petits' cadeaux sentimentaux valent autant que bah les années où mes parents peuvent se permettre de m'offrir de plus 'gros' cadeaux (et encore). Je suis consciente d'avoir de la chance, sans me considérer comme quelqu'un de pourrie-gâtée (y'a des anniversaires où je n'ai rien eu, pareil pour Noël, et alors ?) mais c'est pareil, l'argent reste toujours une notion assez glissante. J'aime acheter des cadeaux pour les gens, mais pas qu'à Noël, tout le temps, il suffit que je sois dans un magasin et hop, un truc me fera forcément me dire 'Oh ça ce serait pour machin', et je crois que si j'avais tout l'or du monde, tous les gens que j'aime auraient au bas mot un cadeau par jour, et pas pour une idée de matériel, mais parce que je sais que telle ou telle chose fera plaisir, juste parce que je serais heureuse de voir le plaisir sur leur visage, et je dis pas que je zieute des trucs hors de prix, les petites attentions marchent également. Personnellement, je ne m'oblige jamais à offrir quoi que ce soit, je le fais parce que j'en ai envie, et à tous les moments de l'année.

Enfin bref, je me suis un peu égarée là :shifty:

Sinon : Bonjour vous <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes