Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je révise dans ma chambre, et comme dehors il fait super moche il fait noir, du coup, "pour pas que je m'abîme les yeux" ma mère m'a donné sa lampe frontale de la marche nordique, c'est ridicule
J'ai fiché une page de mon bouquin et ce truc est une vaste blague. Enfin, j'ai 11 chapitres à ficher (le manuel fait environ 500 pages) donc j'arrête de me plaindre, mais ce n'est pas le cours le plus intéressant du monde non plus.
Mon copain m'a dit qu'il m'avait trouvé un cadeau qui réunissait deux de mes passions, et que ça ne concernait pas Harry Potter. J'en suis donc arrivée à la conclusion que ça concernait soit le tandem Burton/Depp, soit Sherlock/The Doctor. JE VEUX SAVOIR
Hier, j'ai été voir Le Hobbit, et j'ai pas trop trop aimé. Genre pas trop trop du tout même, je me suis vraiment ennuyée. Je crois qu'il me manque la case Peter Jackson
Ma coupelle de fruits (qui est une vieille passoire en métal) est toujours posée sur le grille pain (ne me demandais pas pourquoi), tout à l'heure en prenant un fruit j'ai fais tombé un truc sur le levier du grille pain qui s'est mis en route: je viens seulement de m'en rendre compte à cause de l'odeur de brûlé.
Heureusement que ça a pas pris feu qu'est ce que j'aurai eu l'air con en appelant les pompiers
Je souffre J'ai les lèvres complètement bousillées. Enfin bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi, je suis tout le temps en train d'arracher les petites peaux. Oui c'est dégueulasse et c'est une sale manie que j'ai, et je le fais tout le temps, encore plus quand je suis stressée, évidemment.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses