(Je suis, anciennement, Isaac- )kheena;3828050 a dit :@isaac- Il y aura quand même du monde que t'apprécies à cette soirée ? Ne te prends pas la tête pour ça, reste avec les gens que tu aimes et éclate-toi sans te préoccuper des autres. Ce serait nul qu'ils te gâchent ta soirée.
Pour le jeu, si tu ne leur fais pas confiance, effectivement vaut mieux éviter de l'amener. Et pour le sac de couchage tu t'en tapes, dormir dans la baignoire, y a que ça de vrai !
Allez, t'inquiète pas va, je suis sûre que ça ne sera pas si horrible.
Je l'ai vu deux fois, je l'ai vraiment adoré =)alma-;3828411 a dit :Ça a l'air un peu nul mais je vais regarder La plage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais non ça n'a rien de prétentieux, il m'arrive de penser ça aussi comme il doit arriver qu'il y ait des gens qui pensent ça de moi.ezra;3828417 a dit :kheena;3828050 a dit :@isaac- Il y aura quand même du monde que t'apprécies à cette soirée ? Ne te prends pas la tête pour ça, reste avec les gens que tu aimes et éclate-toi sans te préoccuper des autres. Ce serait nul qu'ils te gâchent ta soirée.
Pour le jeu, si tu ne leur fais pas confiance, effectivement vaut mieux éviter de l'amener. Et pour le sac de couchage tu t'en tapes, dormir dans la baignoire, y a que ça de vrai !
Allez, t'inquiète pas va, je suis sûre que ça ne sera pas si horrible.
(Je suis, anciennement, Isaac- )
Merci pour ta réponse, ça fait 'plaisir' de voir que quelqu'un prête attention à ce qu'on écrit.
Il y aura mon meilleur ami, et peut-être une ou deux personnes qui ont l'air pas si mal que ça... Je dois te paraître prétentieuse, mais j'ai du mal à me sentir à l'aise avec ces gens, je les trouve un peu immatures Surtout que le pire (que j'ai oublié de mentionner) c'est qu'il y aura une personne que je ne peux absolument pas supporter. Une des nouvelles potos de mon "amie".
Je testerais dormir dans la baignoire, en espérant qu'elle ne soit pas déjà occupée (ou alors par un sosie d'Orlando Bloom) ! Je te remercie en tout cas, et puis bon 31 à toi
c'est sur quelle chaîne ?alma-;3828411 a dit :Ça a l'air un peu nul mais je vais regarder La plage.
Yepdeb-m;3828397 a dit :johann-gambolputty;3828396 a dit :Nan je demandais parce que j'avais perdu 2000 bigs ups hier, c'tout ^^
Ah ok ! Ben tu les as récupérés là, non ?