Je voulais un truc à la fois fun et classe -> Perceval et Karadocflyspanish;3829058 a dit :@rigel ton nouvel avatar
Je voulais un truc à la fois fun et classe -> Perceval et Karadocflyspanish;3829058 a dit :@rigel ton nouvel avatar
Ah ben pour le coup je parlais de l'ancien avec Gene Wilderrigel;3829123 a dit :Je voulais un truc à la fois fun et classe -> Perceval et Karadoc
branche-de-houx;3829114 a dit :@flashforward Qu'est ce qui ne va pas?
cocomilie;3829141 a dit :[...]
Mais bref putin, j'ai définitivement vexé ma meuf (enfin il y a de quoi) et mes potes irl sont définitivement en carton massif. J'ai déjà fini tous mes chocolats de Noël, je vais aller me chercher des céréales ou une connerie dans le genre pour me mater HIMYM en espérant que ça me calme.
Fichtreflyspanish;3829135 a dit :Ah ben pour le coup je parlais de l'ancien avec Gene Wilder
C'est pas fauxrigel;3829123 a dit :Je voulais un truc à la fois fun et classe -> Perceval et Karadoc
pyzama;3829145 a dit :C'est quoi la nouvelle pub de Perrier là ??
Je suis divisée entre et et uppyeye:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est quoi c'est côtelette que vous ne comprenez pas ?lampiote;3829149 a dit :rigel;3829123 a dit :Je voulais un truc à la fois fun et classe -> Perceval et Karadoc
C'est pas faux