alma-;3829718 a dit :Oh mon dieu je viens de comprendre en quoi ça: :3 représente un chat !
Doux Jésus, il fallait pencher la tête !
alma-;3829718 a dit :Oh mon dieu je viens de comprendre en quoi ça: :3 représente un chat !
Doux Jésus, il fallait pencher la tête !
Il faut que tu sois amie avec une Mad qui y soit et elle t'invitealma-;3829739 a dit :louise-3;3829733 a dit :Le bordel sur le groupe Mad sur facebook
Vous vous êtes acharnées les filles, vous pacontent haha
Oh il y a un groupe Facebook Madmoizelle ? Comment on peut faire pour y être invitée ?
Bordeauxalbah;3829730 a dit :Gris ou bordeaux?
En effet tu n'as pas tort, je crois que je vais basculer du côté optimiste avec toi Quand tous les bugs seront réglés on se réunira et on demandera le retour de la liste des big upscatimini-mini-boop;3829528 a dit :Je crois qu'en fait c'est surtout que ça ne fait pas partie des priorités. C'est sûr que si d'ici une semaine ou deux, quand les bugs les plus embêtants seront résolus, si on n'en parle plus ça restera tel quel. Mais si on le redemande on sera peut-être entendues . Ca n'a pas l'air très discutable pour l'instant, parce que je pense que ça fait vraiment partie des trucs innovants. Au contraire, si on en reparle en expliquant en quoi ça pose de réels problèmes (je pense aux topics QVEMF ou SS, ça va être un vrai carnage et ça va VRAIMENT altérer le plaisir des comm en direct parce qu'au moins ça aérait les posts en masse) on a peut être une chance.
*j'ai choisi le côté optimiste de la force *
Avec plaisir ! Tu me diras ce que ça a donnémadness;3829535 a dit :Merci
(Et c'est bon ! Je ne mettais pas de lait dans mon ancienne recette, celle-là est meilleure !)