La musique de merde c'est toute ma vie. Si j'avais pu en faire mon métier (enfin je chante du Philippe Risoli au boulot ça compte ?) je l'aurais fait.abraxas;3830515 a dit :@cerveza @rigel: Vous êtes pires que mon frère finalement![]()
Moui c'est une idée mais je ne suis pas trop d'humeur tarantinienne ce soir :s et à part Kill Bill, Reservoir Dogs et Pulp Fiction, je n'ai rien d'autre en stock. Mais merci pour la suggestionginger-2;3830510 a dit :cha-touille;3830465 a dit :Je sais pas quoi regarder comme film ce soir!!!
Des suggestions les filles? Comme ça, en mode aléatoire au pif?![]()
Moi je crois que je vais me faire une soirée Tarantino : Death Proof & Pulp Fiction !
abraxas;3830462 a dit :Au secours, mon frère est en train de m'attaquer à coup de chansons de Patrick Sébastien !![]()
![]()
Je comprends mieux.rigel;3830518 a dit :abraxas;3830515 a dit :@cerveza @rigel: Vous êtes pires que mon frère finalement![]()
La musique de merde c'est toute ma vie. Si j'avais pu en faire mon métier (enfin je chante du Philippe Risoli au boulot ça compte ?) je l'aurais fait.![]()