Seriously ? pitié...theana;3831796 a dit :
Je viens de lire un article sur Le Monde concernant les risques liés à la pilule, et il y a cette pépite dans les commentaires :
"En matière de contraception, il y a un truc qui marche bien. Ça s'appelle l'abstinence. Ça ne coûte rien à la sécu ni aux assurances."
![]()
theana;3831796 a dit :
Je viens de lire un article sur Le Monde concernant les risques liés à la pilule, et il y a cette pépite dans les commentaires :
"En matière de contraception, il y a un truc qui marche bien. Ça s'appelle l'abstinence. Ça ne coûte rien à la sécu ni aux assurances."
![]()
theana;3831796 a dit :
![]()
lovecraft;3831806 a dit :Phrase secrète donc enlevée pour raisons de confidentialité (rigel;3831777 a dit :Mais un jour nous dominerons le monde.)
Parce que comme le dit un bon vieux dicton :
"Pas de scientifiques, pas d'ordinateur, pas d'internet, pas de forum, pas de Mad "![]()
lovecraft;3831832 a dit :Oui quand tu fais clique droit dessus y a une ligne "Recherhce Google pour : nom du smiley" c'est un moyen un peu détourné![]()
faye;3831839 a dit :Plus simplement, vous pouvez afficher le code du smiley en utilisant le bouton BBCODE
![]()
La période de fêtes joue aussitecumseh-sparrow-spivet;3831840 a dit :Je sais pas si c'est une impression ou quoi, mais j'ai vraiment l'impression que le forum est désert depuis le changement...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.