penny-lane-2;3832056 a dit :Si j'avais une voiture je serais restée jusqu'à minuit et hop je t'aurais rejoins!!!! Sauf si tu me dis qu'il y a un busheartifice;3832021 a dit :@penny-lane
Surtout qu'on va jouer à pleins de jeux. Et se goinfrer.![]()
![]()
mavala;3832058 a dit :Ouaisheartifice;3832040 a dit :Tu peux le faire alors ?mavala;3832032 a dit :Hiiiii j'ai trouvé
@heartifice., problème réglé![]()
La chance :chat:Il faut qu'en fait les fichiers soient stockés dans la mémoire interne de la tablette et pas sur la mémoire externe comme une SD. Peut etre que c'est la même chose pour l'iPAD ?
![]()
mrspopsicle;3832077 a dit :Le Nouvel An, c'est trop près de Noël ! J'en ai marre des dîners à rallonge, de la bouffe trop lourde et des 3 jours pour s'en remettre après...
Mais au moins cette année, les gens que je n'aime pas ne seront pas là
Je suis juste un peu dégoutée d'être de corvée de patates demain aprem'... Combien je vais devoir en éplucher pour nourrir 9 personnes...?
Haha, fan, j'irais pas jusque-là... Mais y a rien de mieux qu'une soirée à commenter cette débilité sur Madmoizelleluminelle;3832073 a dit :@theana Merci, fan de SS ?Je me dis toujours que je dois passer pour une vraie folle auprès de celles qui ne connaissent pas la référence
![]()
Oui oui oui oui oui ouiiii!hollie;3831661 a dit :Demain je vais réveillonner chez @aukazulJ'ai hâte, ça fait... plus de 7 mois qu'on s'est pas vues
Même qu'on va regarder des films et jouer à la tête à coiffer sur son copain![]()
penny-lane-2;3832091 a dit :Vazyy @Heartifice. tu m'a donné trop envie de faire faux-bon à mes potes et te rejoindre, mais le dire la veille c'est un peu vilain![]()
naileen;3831995 a dit :Et t'as pas vu la tête du resteenyenna;3831930 a dit :
Pour baver un peu :
Et des douzaines d'autres trucs trop bonsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faut préciser que le mec est pilote de ligne quand même![]()