En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
A défaut de partir en vacances cette année, j'irai au concert de M wouhouuuuu je vais tellement kiffer la vibe ! <3

M

Membre supprimé 128106

Guest
@delbaeth : je rêve de voir le Danemark, ce pays m'intrigue beaucoup, du coup je profitais de l'occasion que quelqu'un - toi - y aille pour donner des directives : observer certains aspects qui m'intéressent plus particulièrement pour avoir un compte-rendu après :domokun:
Et je veux bien que tu mettes les photos de Copenhague :) ça t'a plu ?

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Ca me fait toujours quelque chose dans mon petit coeur poilu quand je vois Jack Dawson se retourner en haut des escaliers avec son joli costume<3

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
gargouillette;3832569 a dit :
@delbaeth : je rêve de voir le Danemark, ce pays m'intrigue beaucoup, du coup je profitais de l'occasion que quelqu'un - toi - y aille pour donner des directives : observer certains aspects qui m'intéressent plus particulièrement pour avoir un compte-rendu après :domokun:
Et je veux bien que tu mettes les photos de Copenhague :) ça t'a plu ?
Ah d'accord ! Je me disais mais qu'est-ce qu'elle me veut, elle me confond avec quelqu'un d'autre ou quoi :yawn:
Ben c'est la deuxième fois que je viens, je commence à bien connaître. Tu veux mon facebook pour en voir un maximum ?
C'est un pays que j'aime beaucoup, très agréable à vivre, et Copenhague est géniale aussi (même si je suis un peu déçue cette fois ; j'ai perdu l'excitation de la découverte du lieu...) :jv:

O

olaxo

Guest
J'ai mal au crâne, c'est vraiment fatiguant d'être quasi certaine d'en attraper un à la fin de la journée, vraiment. :stare:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
bermuda-boy;3832571 a dit :
J'aurais du faire un bâton à chaque fois que j'ai éternué aujourd'hui.
Demain je vais le faire, pour voir.

Oui j'ai des distractions de foufou des fois.
Je pourrais jamais faire ça.

amy-baring-the-marks-of-the-forgotten-silence.jpg

:cretin:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis dans mon lit avec des biscuits Stroumph et un Capri Sun (non mon post n'est pas sponsorisé :yawn:) je pense que je vais regarder un film en bossant un peu. Même si je sais que je n'aurai jamais assez de concentration pour faire tout ça en même temps... :cretin:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Gnihihi j'ai l'impression d'avoir 5ans! Je vais à disney mercredi et je me fais les ongles en bleu et rose avec les oreilles de mickey en noires :yawn: (oui j'aurai pu faire rouge à petits points blanc mais j'ai trouvé ça trop classique!)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
delbaeth;3832554 a dit :
Cette aprem, je marchais dans la rue avec ma mère, on passe devant une boutique genre d'affiches et tout, et en devanture il y avait un poster de 1D. Elle s'est arrêtée net et a crié "Eeeeeeeeh, ONE DIRECTION !" J'ai pas trop su comment réagir, j'ai gloussé bêtement en étant heureuse que personne ne comprenne le français au Danemark :cretin:
Tu aurais dû lui demander de te l'acheter :lunette:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
flyspanish;3832606 a dit :
delbaeth;3832554 a dit :
Cette aprem, je marchais dans la rue avec ma mère, on passe devant une boutique genre d'affiches et tout, et en devanture il y avait un poster de 1D. Elle s'est arrêtée net et a crié "Eeeeeeeeh, ONE DIRECTION !" J'ai pas trop su comment réagir, j'ai gloussé bêtement en étant heureuse que personne ne comprenne le français au Danemark :cretin:
Tu aurais dû lui demander de te l'acheter :lunette:

:yawn: Arrête, je lui ai demandé pourquoi elle criait ça, et elle m'a dit "non mais c'est toi, comme t'en parles souvent..." mais c'est même pas vraaaaii :yawn: (Sinon je me vois bien me ramener après Noël et dire à mon coloc "Oui au fait j'ai acheté un poster 1D ça te dérange pas si je l'affiche bien sûr...!" :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes