Ah d'accord ! Je me disais mais qu'est-ce qu'elle me veut, elle me confond avec quelqu'un d'autre ou quoigargouillette;3832569 a dit :@delbaeth : je rêve de voir le Danemark, ce pays m'intrigue beaucoup, du coup je profitais de l'occasion que quelqu'un - toi - y aille pour donner des directives : observer certains aspects qui m'intéressent plus particulièrement pour avoir un compte-rendu après
Et je veux bien que tu mettes les photos de Copenhague ça t'a plu ?
Je pourrais jamais faire ça.bermuda-boy;3832571 a dit :J'aurais du faire un bâton à chaque fois que j'ai éternué aujourd'hui.
Demain je vais le faire, pour voir.
Oui j'ai des distractions de foufou des fois.
Merciwho-you-are;3832573 a dit :Première fois que je vois le monde de Narnia
Edit: @aukazul, je dirais que "10 bonnes raison de te larguer" est niais mais pas drôle.
Tu aurais dû lui demander de te l'acheterdelbaeth;3832554 a dit :Cette aprem, je marchais dans la rue avec ma mère, on passe devant une boutique genre d'affiches et tout, et en devanture il y avait un poster de 1D. Elle s'est arrêtée net et a crié "Eeeeeeeeh, ONE DIRECTION !" J'ai pas trop su comment réagir, j'ai gloussé bêtement en étant heureuse que personne ne comprenne le français au Danemark
flyspanish;3832606 a dit :Tu aurais dû lui demander de te l'acheterdelbaeth;3832554 a dit :Cette aprem, je marchais dans la rue avec ma mère, on passe devant une boutique genre d'affiches et tout, et en devanture il y avait un poster de 1D. Elle s'est arrêtée net et a crié "Eeeeeeeeh, ONE DIRECTION !" J'ai pas trop su comment réagir, j'ai gloussé bêtement en étant heureuse que personne ne comprenne le français au Danemark