C
cha-touille
Guest
Ahpierre-paul-jacques;3834189 a dit :Je suis chez ma meilleure amie, j'attends qu'elle ai fini de bosser :/
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
![hugs :hugs: :hugs:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hugs.gif)
Ahpierre-paul-jacques;3834189 a dit :Je suis chez ma meilleure amie, j'attends qu'elle ai fini de bosser :/
Pareil !! J'ai commencé à préparer une petite salade en entrée et ma mère me dit "doucement, il est que 20h, on va manger que vers 21H ! *Draaaaaaaaaame*traumen;3834194 a dit :J'ai demandé à ma mère si on pouvait mettre au moins la table, mais "il est que 20h faut pas abuser"
J'AI FAIM MOAAAA![]()
amorphis;3834199 a dit :c'est l'avantage d'avoir un petit chez soi, on a déjà fini !traumen;3834194 a dit :J'ai demandé à ma mère si on pouvait mettre au moins la table, mais "il est que 20h faut pas abuser"
J'AI FAIM MOAAAA![]()
Bien ou pas, je sais pas.
J'ai l'impression d'être vieille poule à 22 ans.![]()
Mes parents font le réveillon vers 22h ou plus tardheaven_angel;3834201 a dit :traumen;3834194 a dit :J'ai demandé à ma mère si on pouvait mettre au moins la table, mais "il est que 20h faut pas abuser"
J'AI FAIM MOAAAA![]()
Pareil !! J'ai commencé à préparer une petite salade en entrée et ma mère me dit "doucement, il est que 20h, on va manger que vers 21H ! *Draaaaaaaaaame*
Couragesneriel;3834200 a dit :C'est la première année depuis 5 ans, n'ayant plus d'examens en janvier, où j'avais vraiment l'occasion de bien profiter des fêtes de fin d'année, de faire la fête bien comme il faut, etc...
Et bah c'est raté! Ca se passera seule dans mon canapé (ou mon lit, on verra).
Je fais tout de suite ! j'en ai bien besoin !inkonito;3834221 a dit :Allez télécharges-le! Rejoins nouspierre-paul-jacques;3834218 a dit :Je dois télécharger Java pour pouvoir aller sur le tchat![]()
.
Elles s'auto-photoshopent?amorphis;3834223 a dit :Bon, ok je suis pas super bien habillée et je suis pas maquillée ( je reste à la maison ) mais je voulais une jolie photo de moi.
J'ai demandé à mon père d'en prendre :
J'ai la pire gueule de dératée qui soit sur chacune des photos.
Comment démarrer l'année en mode anti-bombasse.
(comment font les filles qui sont TOUJOURS photogéniques?)