kokeshi;3823961 a dit :Tu as peut-être eu la réponse entre temps ...
Ce que je comprends, c'est que cela concerne la nomination des membres des comités d'administration des grandes entreprises. Ces comités doivent respecter un certain quota homme/femme, et si ce n'est pas le cas, les nominations sont annulées.
Orion.;3823970 a dit :Oui enfin c'est à la médecine du travail comme mes résultats d'urine étaient 'bizarres' elle m'a donné des languettes où on pisse dessus, après on compare la couleur
C'est ce que je me suis dit, surtout que le rose est venu mais bien longtemps après...mais bon j'ai un doute quand même.
feedebutante;3823972 a dit :Tu as fait une bandelette urinaire? Quand tu dis que c'est positif, c'est positif à quoi?
Après, une infection urinaire c'est vrai que ça provoque des brûlures, l'augmentation des mictions mais aussi de la fièvre. Si tu n'as aucun de ces symptômes, le risque est probablement faible.
Pour te rassurer, une bandelette urinaire faite à la médecine du travail m'a découvert un diabète. Une simple prise de sang m'a prouvé que je n'avais rien du tout. Donc vive la fiabilité hein ;-)