En fait ceux qui ont monter l'arnaque réclament 100 euros à payer par carte bleu sur internet -_-".ankow;3836152 a dit :Je comprends pas... Il doit donner 100€ à qui? Il peut pas formater?nick;3836143 a dit :Et s'il veut débloquer son ordinateur il doit donner 100 euros.
Ah oui, je suis allée faire un tour sur google pour voir. Effectivement, faut pas payer et se renseigner sur internet.nick;3836159 a dit :ankow;3836152 a dit :nick;3836143 a dit :Et s'il veut débloquer son ordinateur il doit donner 100 euros.
Je comprends pas... Il doit donner 100€ à qui? Il peut pas formater?
En fait ceux qui ont monter l'arnaque réclament 100 euros à payer par carte bleu sur internet -_-".
Mais on a trouvé une astuce sur internet. C'est la deuxième fois que ça lui arrive, mais là le coup de la webcam activée je trouve ça glauque.
janis-joplin-in-wonderland;3836149 a dit :Comme je ne sais rien faire de mes dix doigts, j'en ai acheté un à Alinéa. Gniiiii
sunburn;3836141 a dit :
anwen;3836165 a dit :Haw ! Mais il est trop beau I Tu sais si il y est encore ? Comme ça j'irais voir comment il est fait et je tenterais de faire pareil (parce que je ne pense pas que je pourrais l'acheter parce que yésouipauvre )
En tout cas, il est trop trop mignon ! Merci
EDIT: Ah bah je viens de le trouver sur le site donc il doit être encore en magasin.