En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Purée j'en ai marre de me réveiller aussi tard ! Faites quelque chose !! (achetez moi un réveil par exemple :cretin:)

Je suis censée manger jap tout à l'heure et ça me rend heureuse, ça fait super  longtemps !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
tumblr_ll6fgcNAwm1qa07qpo1_500.gif

Salut les plus belles ! J'ai dormi 13h, je crois que j'en avais besoin. :cretin:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
hotch;3836320 a dit :
violette-2;3836319 a dit :
J'ai reçu deux notifications indiquant que tu m'avais citée ce matin à 7h18... Et elles me renvoient à des messages de 2011 haha. Courage pour tes dents. Quelque chose t'es arrivé pour qu'elles bougent comme ça ?

Faut que je parte dans une demi-heure pour faire des radios de ma jambe, j'ai vraiment pas envie de sortir... mais bon.
Pareil, j'ai reçu trois notifications pour ma part :lol:

Bon ça me saoule d'attendre que le médecin passe, parce que d'une part je sais qu'il ne va pas passer "tôt" et d'autre part j'ai envie d'aller me promener ce matin...

nick;3836452 a dit :
@heartifice. C'est bizarre j'ai reçu une notification, apparemment tu m'aurais cité à 8h00 ce matin, mais quand je clique je tombe sur un ancien topic de 2011. On y a posté toutes les deux mais tu ne m'avais pas cité.
Yécomprendrien !

violette-2;3836319 a dit :
heartifice;3836301 a dit :
Mes dents bougent ça me saoule... Faudrait que j'appelle mon ortho, jsais même pas si elle se souvient de moi ahah :erf: je suis dégoutée.
J'ai reçu deux notifications indiquant que tu m'avais citée ce matin à 7h18... Et elles me renvoient à des messages de 2011 haha. Courage pour tes dents. Quelque chose t'es arrivé pour qu'elles bougent comme ça ?

Faut que je parte dans une demi-heure pour faire des radios de ma jambe, j'ai vraiment pas envie de sortir... mais bon.
J'supprimais des messages de mon compte, envie de faire du vide. Mais apparement on peut pas supprimer un message ou on a quoter sans que ça envoie une notif, pour que dalle :lol:

C'est rien donc, un bug (:

G

Georgia Parker

Guest
@heartifice : AAAH ok. :)
Courage pour tes dents j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour toi :)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
heartifice;3836472 a dit :
J'supprimais des messages de mon compte, envie de faire du vide. Mais apparement on peut pas supprimer un message ou on a quoter sans que ça envoie une notif, pour que dalle :lol:

C'est rien donc, un bug (:
J'ai reçu deux notifs, du coup je retombe sur des messages de moi et j'ai toujours eu le même humour de merde, c'est assez magique. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
BONNE ANNEE les choupinettes !!!!!!!! <3 <3<3

2013 a pas très bien commencé pour moi, trop de tequila, j'ai fini la soirée par terre dans un parc puis dans le camion des pompiers, la honte absolue.
Je bossai hier, j'ai fait une erreur au boulot (pas très très grave, mais une connerie quand même), j'avais la gueule de bois + une giga crise d'allergie, c'est un miracle que je n'en ai fait qu'une !

Bref en plus là ca fait 15min que j'essaie de joindre le pole emploi qui ne veut pas me donner de sous ce mois ci, au top 2013 vraiment ! :top:

J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite le meilleur pour cette année qui commence :cupidon:

23 Mai 2012
759
572
2 364
Ça fait déjà une heure et demie que je suis levée, toujours en pyjama en train de faire des repérages pour les soldes sur le net, c'est assez impressionnant cette tendance à la procrastination quand même ! :goth: Mais j'ai hâte d'être mercredi prochain :winky:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes