hotch;3836320 a dit :Pareil, j'ai reçu trois notifications pour ma partviolette-2;3836319 a dit :J'ai reçu deux notifications indiquant que tu m'avais citée ce matin à 7h18... Et elles me renvoient à des messages de 2011 haha. Courage pour tes dents. Quelque chose t'es arrivé pour qu'elles bougent comme ça ?
Faut que je parte dans une demi-heure pour faire des radios de ma jambe, j'ai vraiment pas envie de sortir... mais bon.
Bon ça me saoule d'attendre que le médecin passe, parce que d'une part je sais qu'il ne va pas passer "tôt" et d'autre part j'ai envie d'aller me promener ce matin...
nick;3836452 a dit :@heartifice. C'est bizarre j'ai reçu une notification, apparemment tu m'aurais cité à 8h00 ce matin, mais quand je clique je tombe sur un ancien topic de 2011. On y a posté toutes les deux mais tu ne m'avais pas cité.
Yécomprendrien !
J'supprimais des messages de mon compte, envie de faire du vide. Mais apparement on peut pas supprimer un message ou on a quoter sans que ça envoie une notif, pour que dalleviolette-2;3836319 a dit :J'ai reçu deux notifications indiquant que tu m'avais citée ce matin à 7h18... Et elles me renvoient à des messages de 2011 haha. Courage pour tes dents. Quelque chose t'es arrivé pour qu'elles bougent comme ça ?heartifice;3836301 a dit :Mes dents bougent ça me saoule... Faudrait que j'appelle mon ortho, jsais même pas si elle se souvient de moi ahah je suis dégoutée.
Faut que je parte dans une demi-heure pour faire des radios de ma jambe, j'ai vraiment pas envie de sortir... mais bon.
J'ai reçu deux notifs, du coup je retombe sur des messages de moi et j'ai toujours eu le même humour de merde, c'est assez magique.heartifice;3836472 a dit :J'supprimais des messages de mon compte, envie de faire du vide. Mais apparement on peut pas supprimer un message ou on a quoter sans que ça envoie une notif, pour que dalle
C'est rien donc, un bug (: