En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Catimini-mini-boop;3838379 a dit :
C'est pas comme s'il avait été nommé aux oscars l'année dernière. C'est toi qui vis dans une grotte :yawn:.
Mais l'année dernière j'ai vécu dans un monde de l'au-delà, où tout n'est que  paillettes, où rien est grave et où le monde réel est loin :yawn:
Bref, je dois à tout prix voir ceci ra-pi-de-ment.

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
@iyelizia merci :happy:. J'espère que je vais y arriver parce que j'ai vraiment envie de réussir cette année (surtout que c'est ma dernière chance).

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
atreyu;3838264 a dit :
Oh ça fait bizarre de voir mon ancien avatar sur le forum, j'ai trop bugé genre "mmh, je me souviens pas avoir posté ? " :yawn:
Haha ça m'a perturbé aussi au début, je croyais toujours que c'était toi.. mais non ! :yawn:
Et sinon @MrsPopsicle j'en profite pour t'avouer que j'adore ton avatar actuel ;)

Voilà, ce post était sponsorisé par les changements d'avatars. :cretin:

(On ne peut plus écrire avant les citations maintenant ?)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Ooooh demain y a Mary Poppins sur W9 :Puppeyes: :jv:
Bon il y a aussi Beetlejuice sur Arte, je ne vais plus savoir quelle chaîne mettre du coup. :coiffe:

(oui oui je viens de finir mon film et je pense déjà à celui que je regarderai demain soir :cretin:)

2 Juillet 2010
69
34
1 579
Fontenay le compte
timboy;3838424 a dit :
liliice;3838368 a dit :
NOOOOONNN! La version Fincher est pas tip top j'trouve !
 Par contre je plussoie, Blomkvist est plus :sexe:. Mais Lisbeth perd enormement de son charme:cupidon:

Han non j'ai trouvé que l'ambiance était vachement plus fidèle à celle du livre, quand j'ai lu le livre je me suis tout imaginé plus comme la version fincher que la version suédoise!
Enfin j'aime beaucoup la version suédoise mais rien que le jeu de Craig arrive à faire pencher la balance pour moi. L'acteur suédois est tellement mou du slip! Aucun relief!
Quand à Lisbeth, j'ai trouvé rooney mara et noomi rapace aussi bien dans le rôle l'une que l'autre
Dans l'un comme dans l'autre des films, je ne m'imaginais absolument pas Blomkvist comme ça ent out cas! Je crois que c'est ca qui ma le plus decue.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je n'aime pas spécialement les dragons, mais j'aime les tatouages. (Même si je n'en ai pas. Pas encore.)
Et bien, j'ai un gros coup de foudre pour le tatouage dragon sur la cuisse de Lisbeth Salander (Millenium, pour celles qui ne connaissent pas). On le voit à un moment où elle s'assoit sur une chaise, en petite culotte. JE LE VEUX <3
(je suis incapable de trouver une photo sur internet. J'ai quand même pas rêvé ? Non, je suis sûr que j'ai bien vu un beau dragon sur toute sa cuisse droite)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je cherche une robe pour le mariage de ma soeur (où je suis témoin) - c'est en septembre donc je suis large certes :lol: - du coup j'explore les fins fonds d'Asos et je tombe sur un paquet de trucs chouettes, je veux touuuuut :non:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes