Mais l'année dernière j'ai vécu dans un monde de l'au-delà, où tout n'est que paillettes, où rien est grave et où le monde réel est loinCatimini-mini-boop;3838379 a dit :C'est pas comme s'il avait été nommé aux oscars l'année dernière. C'est toi qui vis dans une grotte .
Haha ça m'a perturbé aussi au début, je croyais toujours que c'était toi.. mais non !atreyu;3838264 a dit :Oh ça fait bizarre de voir mon ancien avatar sur le forum, j'ai trop bugé genre "mmh, je me souviens pas avoir posté ? "
iyelizia;3838413 a dit :Ma petite @helium d'amour, un énorme .
Dans l'un comme dans l'autre des films, je ne m'imaginais absolument pas Blomkvist comme ça ent out cas! Je crois que c'est ca qui ma le plus decue.timboy;3838424 a dit :liliice;3838368 a dit :NOOOOONNN! La version Fincher est pas tip top j'trouve !
Par contre je plussoie, Blomkvist est plus . Mais Lisbeth perd enormement de son charme
Han non j'ai trouvé que l'ambiance était vachement plus fidèle à celle du livre, quand j'ai lu le livre je me suis tout imaginé plus comme la version fincher que la version suédoise!
Enfin j'aime beaucoup la version suédoise mais rien que le jeu de Craig arrive à faire pencher la balance pour moi. L'acteur suédois est tellement mou du slip! Aucun relief!
Quand à Lisbeth, j'ai trouvé rooney mara et noomi rapace aussi bien dans le rôle l'une que l'autre