Ça fait bizarre je trouve, informatique tout seul ça se traduit plutôt par computer science, du coup je sais pas. Je vais attendre le retour de mon amoureux et voir ce qu'il me proposenicki;3839315 a dit :Center of informatic traitements... non ? Ou bien Informatic tratements Center. Je sais pas trop hein.. C'est ce qui m'est venu à l'esprit en tout cas.captain-harkness;3839308 a dit :Dites, comment vous traduiriez "Centre de traitement informatique" en anglais ?
J'y arrive pas et ça m'énerveenyenna;3839193 a dit :Attention, jeu moisi à fort pouvoir addictif :
TADAM ! (pas taper)
Du coup je suis pas du tout là dessus depuis douze ans alors que je devrais réviser, nan nan...
Mais on va dire que j'ai le droit vu qu'aujourd'hui j'ai fait les annales de biocell et de chimie de l'année dernière et que j'ai eu entre 16,5 et 17 aux deux !!
On as eu la même idée :icon_4laugh:kaptain;3839331 a dit :Deuxième session de chocolat chaud + chantilly avant de reprendre les fiches. /o/
captain-harkness;3839308 a dit :Dites, comment vous traduiriez "Centre de traitement informatique" en anglais ?
J'y arrive pluuuuusenyenna;3839193 a dit :
Informatique c'est toujours difficile à traduire je trouve. Ca dépend du sujet. Enfin, quel sorte d'informatique.captain-harkness a dit :Ça fait bizarre je trouve, informatique tout seul ça se traduit plutôt par computer science, du coup je sais pas. Je vais attendre le retour de mon amoureux et voir ce qu'il me propose
(Comment ça, ça me fait une excuse pour procrastiner ? Mais non, pas du tout )
Je suis désoléééée ! (Dis-toi que moi je fais ça au lieu de réviser mes partiels de médecine qui sont dans une semaine, je comprends ta douleur... )edoenya;3839276 a dit :enyenna;3839193 a dit :Attention, jeu moisi à fort pouvoir addictif :
TADAM ! (pas taper)
Du coup je suis pas du tout là dessus depuis douze ans alors que je devrais réviser, nan nan...
Mais on va dire que j'ai le droit vu qu'aujourd'hui j'ai fait les annales de biocell et de chimie de l'année dernière et que j'ai eu entre 16,5 et 17 aux deux !!
Je te hais ! Maintenant au lieu de réviser pour mon bac blanc j'essaye de coincer ce foutu chat
J'ai réussie!undefined a dit :enyenna;3839193 a dit :