En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je dois écrire un mot sur la carte d'anniversaire de ma meilleure amie. j'aimerai écrire un truc personnel et tout, mais l'handicapé des émotions que je suis n'arrive pas à se dévoiler, même sur un bout de papier.
Je m'énerve.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nicki;3839315 a dit :
captain-harkness;3839308 a dit :
Dites, comment vous traduiriez "Centre de traitement informatique" en anglais ? :shifty:
Center of informatic traitements... non ? Ou bien Informatic tratements Center. Je sais pas trop hein.. C'est ce qui m'est venu à l'esprit en tout cas.
Ça fait bizarre je trouve, informatique tout seul ça se traduit plutôt par computer science, du coup je sais pas. Je vais attendre le retour de mon amoureux et voir ce qu'il me propose :cretin:

(Comment ça, ça me fait une excuse pour procrastiner ? Mais non, pas du tout :shifty: )

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
enyenna;3839193 a dit :
Attention, jeu moisi à fort pouvoir addictif :
TADAM ! (pas taper)

Du coup je suis pas du tout là dessus depuis douze ans alors que je devrais réviser, nan nan...
Mais on va dire que j'ai le droit vu qu'aujourd'hui j'ai fait les annales de biocell et de chimie de l'année dernière et que j'ai eu entre 16,5 et 17 aux deux !! :danse:
J'y arrive pas et ça m'énerve :vex:

8 Mai 2012
626
269
504
:Puppyeye: Je viens de me rendre compte que j'avais commencé un film, mis sur pause pour une quelconque raison... Je l'ai oublié, et surtout j'ai regardé 2 autres films entre temps, c'est juste là en le voyant dans ma liste que je m'en suis rappelé :facepalm:
Le pire c'est que j'aimais plutot bien le début :yawn:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon journée mitigée, relation aigre-douce :caca:(petit topic magique si ça pouvait s'arranger bientôt) , j'ai revu une de mes amies enceinte <3 qui est magnifique :caprice:, et dans une heure je vais faire des courses avec une copine pour ce soir, on se fait notre Noël entre filles :jv: ( J'espère que mon cadeau va plaire à celle que j'ai tirée au sort :v: ).

Voilà, donc j'ai pas le droit de me plaindre même si je me sens morose :gonk:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
captain-harkness a dit :
Ça fait bizarre je trouve, informatique tout seul ça se traduit plutôt par computer science, du coup je sais pas. Je vais attendre le retour de mon amoureux et voir ce qu'il me propose :cretin:

(Comment ça, ça me fait une excuse pour procrastiner ? Mais non, pas du tout :shifty: )
Informatique c'est toujours difficile à traduire je trouve. Ca dépend du sujet. Enfin, quel sorte d'informatique.
La procrastination, c'est le mal, mais c'est mon meilleur ami. :cretin:

19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
edoenya;3839276 a dit :
enyenna;3839193 a dit :
Attention, jeu moisi à fort pouvoir addictif :
TADAM ! (pas taper)

Du coup je suis pas du tout là dessus depuis douze ans alors que je devrais réviser, nan nan...
Mais on va dire que j'ai le droit vu qu'aujourd'hui j'ai fait les annales de biocell et de chimie de l'année dernière et que j'ai eu entre 16,5 et 17 aux deux !! :danse:

Je te hais ! :non: Maintenant au lieu de réviser pour mon bac blanc j'essaye de coincer ce foutu chat
Je suis désoléééée ! (Dis-toi que moi je fais ça au lieu de réviser mes partiels de médecine qui sont dans une semaine, je comprends ta douleur... :facepalm:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes