En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2012
401
289
2 324
J'ai reçu mon ordinateur portable. J'adore avoir quelque chose de nouveau, de tout bien paramétrer tout ça ! En plus, c'est Windows 8, je n'connais pas, donc j'explore tout, j'adore ! J'suis contente de mon choix, il est top cool.
(en plus, y'a un truc d'empreinte digitale, c'est trop la classe)

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
BON, j'ai pris ma douche, je suis habillée, plus d'excuses pour par travailler :gonk: 
Allez, au boulot :supermad:
(Un petit tour sur un e-shop avant :shifty:)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@vic-odine j'étais a Londres donc je les ai loupée!

Donc je suis rentrée de Londres c'étais vraiment sympa, même si il a fait un temps de caca, et que surtout j'ai jamais été aussi malade depuis au moins 6 mois j'ai même pas pu profité du shopping tellement j'étais malade...

Bref sinon en me connectant sur mad je ne sais pas si vous ça vous l'a fais, mais j'avais beaucoup de citations mais qui datait de 2011 (et qui venait toute de @heartifice. )

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Comment bien "commencer" la journée... :hot:
Une amie m'a publié ça sur Facebook. Dommage que ce soit le Facebook pro, je perd un peu en crédibilité (mais c'est pas grave il est trop checsyyyy)

Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Bon, c'est vraiment nul le rythme que j'ai adopté...

Je finis de me préparer, je vais voir une amie cette aprem :gnih: ! Mais pas longtemps car je dois finir ce fichu exposé, exposé pour lequel ma collègue n'a rien foutu et se permet de se moquer de moi (en repensant à un truc qu'elle m'a dit, je me rends compte qu'en fait, c'était vraiment pas sympa :mad: Mais m'en fiche, comme dirait l'autre, la bave du crapaud n'atteint pas l'aile de la blanche colombe :cretin:)

Bon courage à toutes pour le boulot ! :supermad:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bonjour :happy:

J'ai eu la bonne surprise en me réveillant de voir que la banque a enfin versé mes 300€ de chèques sur mon compte :joy:

Sinon on a sonné à ma porte mais j'étais en pyjama et surtout la tronche tartinée de crème anti-acné, du coup j'ai pas ouvert mais ça devait être la livraison de ma robe :facepalm: J'espère que c'était laposte et pas un transporteur quelconque sinon ça va être la mierda :sweatdrop:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
captain-harkness;3840827 a dit :
Dites, à votre avis, ça vaut le coup de s'abonner à Weith Watchers pour perdre du poids ? Leur programme à l'air pas mal (surtout du côte "Rééquilibration de l'alimentation"), mais le prix me fait un peu hésiter...
Ma soeur l'a fait, et ça marche assez bien oui ! Après je pense que c'est quand même mieux de le suivre quand tu te fais tous tes repas toi-même.
Tiens moi au courant si tu te lances, ça fait un moment que j'hésite, à cause du prix aussi :shifty:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
grandemarine;3840931 a dit :
Bref sinon en me connectant sur mad je ne sais pas si vous ça vous l'a fais, mais j'avais beaucoup de citations mais qui datait de 2011 (et qui venait toute de @heartifice. )
Elle avait prévenu sur le topic qu'elle faisait un tri dans ces posts, du coup fallait pas s'inquiéter si on avait plein de citations venant d'elle :)

21 Avril 2009
612
324
3 004
Hello!

Encore une journée où je dois bosser (oui bon j'avoue c'est ma faute je ne trouve pas le courage d'avancer...)

En plus j'ai du boulot à faire sur le pc... Je vais forcément être connectée au forum en même temps!! :P

La rentrée approche je stress...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
naphtaline;3840943 a dit :
Ma soeur l'a fait, et ça marche assez bien oui ! Après je pense que c'est quand même mieux de le suivre quand tu te fais tous tes repas toi-même.
Tiens moi au courant si tu te lances, ça fait un moment que j'hésite, à cause du prix aussi :shifty:
J'ai la chance d'habiter à 5 minutes de la fac, donc je prends tous mes repas chez moi, ce qui paraît particulièrement adapté à WW :d
Je pense que je vais me lancer, surtout que des copines d'amour vont peut être se lancer en même temps que moi, ça fait du soutien :cretin:
J'attends quelques jours, pour voir l'état de mes finances, mais je te raconterais ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes