Héhé.naileen;3841478 a dit :nickel;3841466 a dit :Mais c'est pas grave, parce que j'ai mon nouveau pc portable et même que j'ai fait un truc pour que quand j'dois m'connecter sur madmoiZelle, je dois donner mon empreinte digitale. Ca fait trop genre c'est top secret quoi, j'adore
Haha, j'ai la même chose, c'est cool J'ai jamais réussi à le configurer pour les sites internet, mais c'est génial pour ouvrir ta session devant les gens, généralement j'ai le droit à "Ouah, comment tu fais ? " "Bah, le talent... "
Si oui, bienvenue au clublenjomineuse;3841525 a dit :Je crois que j'ai choppé la gastro j'espère que ça va pas se confirmer
Moi j'ai le bold mais si c'était à refaire je prendrais le iphone (plus d'application sur l'iphone, meilleure MEILLEURE qualité de photos, sur le blackberry y a quelques bugs au niveau du tactile, la baterie ne tient pas, le mien s'est mis tout en anglais et apparemment on peut rien y faire, etc.)amorphis;3841452 a dit :hmmmmm.....
Blackberry bold 9900 ....? Ou iphone 4?
Hop !pitita;3841565 a dit :J'étais jamais tombée là dessus mais
Ah et je retrouve plus l'instant glamour.
Quelqu'un ?
Pareil je me suis faite virer par un chatcaptain-harkness;3841583 a dit :J'arrête pas de tomber sur la page "Erreur : grosse plantaaaaade"