[/li][li]Revoir l'éco[/li][li]Vaisselle (non en fait mon mec fera ça)
-lorelei-;3843370 a dit :J'adore le tumblr Healthy de @janis-joplin-in-wonderland ! Je le regarde hyper souvent, je le trouve vraiment sain !
Ça me fait plaisir, parce que je suis souvent énervée par certains blogs healthy qui essayent de prôner quelque chose de radical, et qui vont souvent trop dans les extrèmes, alors si tu trouves mon Tumblr "sain", c'est que j'ai réussi ce que je voulais vraiment donc c'est super.
Mais je reprends le sport quotidiennement après les partiels, donc vendredi
)kaptain;3843569 a dit :@mzell-chachou comme ça je dirais Tumblr (à condition de trouver LE thème idéal ahah), sinon il me semble que pas mal de filles utilisent Wordpress ou Blogger![]()
-lorelei-;3843562 a dit :Tumblr ça peut être pas mal, c'est facile à utiliser et tu as pas mal de choix pour personnaliser !mzell-chachou;3843555 a dit :Bonjour les filles! Toujours personne? :mzell-chachou;3842417 a dit :Dites les filles, je voudrais bien me creer un blog depuis longtemps mais je suis une quiche sans compétences pour tout ce genre de truc, genre je sais tout à fait quel genre de blog je veux, son design, ses rubriques et tout mais techniquement je sais même pas créer un gif quoi, vous utilisez quoi comme plateforme vous? je cherche un truc personnalisable pour pouvoir avoir un truc joli et sobre mais facile à utiliser/referencer...
cotton-2;3843564 a dit :Wordpress est le plus personnalisable !mzell-chachou;3843555 a dit :Bonjour les filles! Toujours personne? :mzell-chachou;3842417 a dit :Dites les filles, je voudrais bien me creer un blog depuis longtemps mais je suis une quiche sans compétences pour tout ce genre de truc, genre je sais tout à fait quel genre de blog je veux, son design, ses rubriques et tout mais techniquement je sais même pas créer un gif quoi, vous utilisez quoi comme plateforme vous? je cherche un truc personnalisable pour pouvoir avoir un truc joli et sobre mais facile à utiliser/referencer...
Mais peut-être un peu plus dur a utiliser, blogger est plus simple (avec des thèmes pré-définis, etc..)![]()
! Mais Tumblr c'est plus dédié aux images non? parce que moi je veux partager des articles, des diy, des wishlist... ?

Tu peux me l'envoyer si tu veuxcaptain-harkness;3843593 a dit :Une gentille madmoizelle pour me relire un truc en anglais ?![]()