kheena;3844152 a dit :lidwine;3844099 a dit :J'hésite à démarrer Once upon a time ou Pretty little liars... Choix compliqué.
Oui oui j'ai de grandes décisions à prendre m'voyez
ONCE UPON A TIME ! Bon par moment, c'est niais. Mais vu que c'est un conte de fée, ça marche quand même.
(Je dois être la seule mais PLL, j'ai pas réussi à aller au-delà de 10 épisodes. )
binjoo;3844101 a dit :Le chaton fait des bruits entre les caquètements et les aboiements quand il guette une mouche qu'il veut attraper
@lidwine : Once Upon a Time ! J'aime pas PLL, ça tourne trop en rond
Merci les filles ! Je pense que mon choix va être Once upon a timehorla;3844119 a dit :lidwine;3844099 a dit :J'hésite à démarrer Once upon a time ou Pretty little liars... Choix compliqué.
Oui oui j'ai de grandes décisions à prendre m'voyez
PLL! (Je connais pas Once upon a time mais PLL c'est cool.)
Ouais je vote OUAT aussilidwine;3844361 a dit :Merci les filles ! Je pense que mon choix va être Once upon a time
wellyne;3844364 a dit :je vais pas m'en sortir avec cette avatar je crois
lidwine;3844361 a dit :Merci les filles ! Je pense que mon choix va être Once upon a time
C'est lié à l'appartement pas au nombres de personnes qui y vivent. Il est possible que le propriétaire la garde à sa charge et la répartisse dans les charges de l'année, mais sinon il y a des chances que la ou les personnes dont le nom figurera sur la bail la reçoive. Mais pour 2013, c'est bon, tu ne paieras que fin 2014 pour l'appartement où tu vivras au 1er janvier 2014.archicool;3844366 a dit :Elle est valable pour tous les locataires, même sans seul cette taxe ? Parce que je connais même pas (1ere année d'étudiante bonsoiiiir ! ) Ou c'est uniquement pour les + de 2 personnes !?wellyne;3844355 a dit :archicool;3844346 a dit :Les filles, est ce qu'on paie des impots quand on est en coloc avec quelqu'un ?
Par exemple si je loue un appart avec mon copain l'année prochaine, on aura "juste" : loyer+ charges annexe (eau/gaz etc si ce n'est pas compris dans le loyer), + une caution en début d'année, c'est ça ?
Il y aussi la taxe d'habitation !
J'ai mon logement depuis aout 2011, j'ai rien payé en décembre 2011 mais là je viens de payer mes chers impôts locaux. Pour un an, en gros un peu plus que ton loyer mensuelle mais ça dépend beaucoup des endroits.
C'est au locataire présent le 1er janvier de l'année précédente de payer.
J'ai trouvé que les personnages n'étaient pas attachants donc je me fichais pas mal de leur sort. Et puis tout sonnait faux pour moi. Les révélations, les relations entre les personnages...mr-heisenberg;3844373 a dit :Pourquoi en fait ? (bah ouais, du coup j'en ai pas beaucoup vu moi... )