kafkanorexia;3846143 a dit :Haha, pourtant je l'aime.moule;3846100 a dit :@kafkanorexia (en te citant je me disais "drôle de pseudo, elle doit détester kafka" et après je me suis rappelé du mien ) : oui je vais tenter médecine militaire parce que ça fait des années que je veux le faire, si je rate le concours je ferais une fac de médecine (pmc ou carrément ailleurs pour ne pas rester chez moi), je tente une première année, si je rate je re-tente une première année, si je rate encore je fais une école de journalisme politique pour devenir reporter de guerre et si je rate là j'ai pas de plan D.
Oui, tout planifier ça me rassure
Wow, super planifié, sisi. Et tu te sens vraiment d'attaque pour médecine? (oui, je suis admirative)
Bah quoi ?bermuda-boy;3846142 a dit :Non mais wtf le reportage sur tf1.
Non non médecine militaire c'est comme fac de médecine, on est dans les mêmes amphis mais on se retrouve avant et après pour bosser.kafkanorexia;3846157 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je la rêve plus, parce que après, ça loupe. Je me vois à la fac... mais après, je voudrais travailler lol !
Et c'est 5 ans, médecine militaire?
Fac pour passer le concours d'institutrice ou prof de philo.
Non mais je crois que c'est la nouvelle mentalité des petits d'aujourd'hui. J'ai un collègue qui a une fille de 6 ans, qui lui a demandé quand est ce qu'il allait travaillé pour ramener de l'argentbermuda-boy;3846171 a dit :penny-lane-2;3846153 a dit :
C'est pas tellement le sujet en lui en même en fait qui m'énerve mais quand la fille de l'agence dit à la mère du petit qu'à 5 ans ils savent où ils vont, ce qu'ils font, qu'ils sont capable de dire ce qui leur plait ou pas. A 5 ans? Seriously?
Et la petite qui dit qu'elle aime bien faire ça parce qu'elle gagne de l'argent. Je trouve ça triste qu'à son âge elle ait déjà cette mentalité.
Mais bon ça va c'était pas non plus des Honey Boo Boo en puissance.