En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
eirika;3846341 a dit :
Je viens de regarder "A perdre la raison", mais quelle fin horrible...

Ce film est vraiment éprouvant...depuis, je me suis juré à moi même de ne plus aller au cinéma pour voir ce genre de films ...ça ne détend pas du tout. Enfin, je veux dire que certains jours il faut être prêt pour voir ce genre de film :sweatdrop:

J'ai fait des spaghettis toutes simples avec huile olive, gruyère et ratatouille :d

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ne vous fiez pas aux citations imbriquées dans d'autres citations, elles disparaîtront à la publication de votre message.

Dernière édition :
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
hawley;3846302 a dit :
Faut que j'arrête de faire les test MadmoiZelle, j'ai toujours les pires réponses :cretin: Je suis Jabba le Hutt et Sheldon Cooper, et je finirai mes jours avec Jim Carrey.

Vite, du chocolat.
Haha tout pareil :yawn:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
eirika;3846363 a dit :
-albertine-;3846355 a dit :
eirika;3846341 a dit :
Je viens de regarder "A perdre la raison", mais quelle fin horrible...
Ce film est vraiment éprouvant...depuis, je me suis juré à moi même de ne plus aller au cinéma pour voir ce genre de films ...ça ne détend pas du tout. Enfin, je veux dire que certains jours il faut être prêt pour voir ce genre de film :sweatdrop:

Je m'attendais pas a une fin comme sa.. Franchement c'est un beau film hein, mais la fin.. Wooow je me suis pris un pavé dans la gueule quoi.. :Puppyeye:
c'est clair ! c'est très bien interprété aussi !

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
@kafkanorexia : la différence c'est que tu es "coachée" en dehors de la fac (parce que livrée à moi même je risquerais de vite me laisser dépasser!), tu es logée, un peu payé, tu as un entraînement sportif et militaire et surtout SURTOUT après tu peux partir sur le terrain, en mission humanitaire avec l'armée. Le rêve quoi! <3 (mais bon ça reste médecine hein, c'est pas tout rose non plus...)

@horla : oui c'est ce que je crains avec une fac de bio, en fait y a tellement de débouchés différents que je saurais même pas choisir! Et sans objectif clair à la fin j'ai peur de me démotiver.
En fait le lycée ça me paraît tellement pourri que j''idéalise un peu ma vie future en imaginant que ma vie va devenir d'un coup trop cool en ayant mon propre appart, que tout ce qu'on étudiera sera passionnant, que je vais bien mieux réussir que cette année, etc. alors qu'au fond une routine va forcément s'installer, comme partout.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ma maman m'a donné des crêpes avant de partir, du coup ce soir c'est comme si j'étais encore en Bretagne :jv:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Hier j'ai commencé Once Upon A Time, et ça y'est, je suis à fond dedans ! :cretin: 
Oh, ce soir je pense regarder Ce que pensent les Hommes.  J'espère que c'est bien / marrant. Je me doute bien que c'est un peu le film débile Américain, mais parfois c'est sympa ! :happy:

Dernière édition :
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je vais préparer mon sac, fermer l'ordi et aller me coucher. Ça me rend malade de traîner sur facebook parce que je ne vois que des questions sur l'examen de demain et je ne comprends même pas la moitié d'entre elles... et j'ai même pas le courage de regarder un mini épisode de 8 out of 10 cats pour me détendre parce qu'ils vont SÛREMENT parler d'économie et je ne veux surtout pas en entendre parler avant demain :facepalm:.
Je vais relire mes fiches et prier tous les dieux pour avoir un questionnaire facile... en tout cas où il est possible de répondre aux questions.
Bonne nuit à toutes et à demain.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pas trop mal avancé sur mon Power Point, si je pars au boulot 30/40 minutes plus tôt je devrais être au point pour ma réunion de travail :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes