En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je suis en train d'expliquer à mon mec pourquoi Sherlock est l'une des meilleures séries en ce moment... Je crois qu'il me prend pour une folle :yawn:

10 Mars 2012
402
251
454
s_kye;3846323 a dit :
janeydoe;3845867 a dit :
s_kye;3845778 a dit :
je sais pas mais c'était un connard :cretin: en tout cas courage, c'est bientôt fini :fleur:(enfin si je me souviens l'oral c'est vers février et le rendu du dossier dans pas longtemps non ? :shifty:)
Le dossier dans moins d'un mois (UN MOIS !!!!!!!!!!!!!!!) et l'oral fin février ... On a encore rien fait, sachant que pour trouver un sujet et une problematique on a mis plus de 2 mois ... On est maaaaaaal :annoyed:
Oh et il faut savoir que dans mon lycée ils nous ont mis les bacs blancs (et chez nous pas que des matières qu'il ya aux epreuves anticipées, mais dans TOUTES les matières) deux semaines avant la date de remise des dossiers .........
:oo: et ben dans ton lycée c'est encore plus des bolosses que dans mon ancien (vive le post-bac :rockon:) mais quel est l'intérêt de mettre un vrai bac blanc avec toutes les matières quand on en passe trois maximum à la fin de l'année ? :oo:
en tout cas courage, c'est bientôt fini et vous allez vous en sortir même si sur le coup on a toujours l'impression d'être dans une merde noire :fleur:
Eh oui, ils disent que c'est pour nous preparer au Bac, vive les lycées privés ! :facepalm:
J'ai hate de finir le lycée, HATE !
Merci du soutien ! :hugs:
Bon, bah je retourne a mes Disney ! (oui, oui, on fait un TPE sur Disney, meme si selon certains profs c'est la pire idée du siècle)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
vous savez quoi ? J'ai un tableau façon Hopper à faire pour Jeudi, je sais que j'aurais certainement pas le temps de m'en occuper pendant la semaine et

je
ne
l'ai
pas
commencé
Je me me facepalmerais moi même sachez le :facepalm:
donc soit, je m'avance pour le workshop aujourd'hui et le tableau demain soit je le fait ce soir et je m'avance pour le workshop demain.
OKAY CE SOIR WORKSHOP LES MEUFS :cretin:
(en workshop on bosse sur sur A3 pour les phases de recherches et y a que sur ça que je peux m'avancer :shifty: mon tableau est en raisin et j'ai pas de film pour faire passer le temps :cretin: donc ce sera demain le temps que je trouve un film quoi :cretin:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
janeydoe;3846613 a dit :
Eh oui, ils disent que c'est pour nous preparer au Bac, vive les lycées privés ! :facepalm:
J'ai hate de finir le lycée, HATE !
Merci du soutien ! :hugs:
Bon, bah je retourne a mes Disney ! (oui, oui, on fait un TPE sur Disney, meme si selon certains profs c'est la pire idée du siècle)
mais un TPE sur disney c'est la meilleure idée du monde ouais ! :rockon::supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes