Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si, il faut cliquer sur le "rouage" à côté des big up et faire "citer également". Je ne trouve ça pas trop pratique mais j'imagine que je vais m'habituer.
Sinon pour l'instant j'ai un peu de mal à m'y faire et ça me fait un peu mal aux yeux Mais c'est comme tout ça viendra avec le temps.
Oh j'ai l'impression d'entrer dans une caverne inexplorée en débarquant sur le nouveau forum.
Pour l'instant je ne note que des désagréments* (pas de multicitation, signature peu différenciée des messages, liste de sujet moins visible directement comme la police est plus grosse) Mais je continue mon exploration...
*Ah non, pour les smiley c'est plus pratique!
On attendait le nouveau hashtag homophobe/raciste/sexiste (il y a toujours un roulement) en TT sur Twitter France, mais heureusement, fin du suspens, #VousEtesDesPutes est arrivé.
(Je commençais à ne plus tenir dis-donc)
Le petit plus de ce hashtag c'est que tout le monde en prend pour son grade: les femmes, les hommes, et même les téléphones. (L'honneur est sauf ff: )
Olala, je vais passer pour une aigrie mais je n'aime pas du tout cette nouvelle version, je la trouve impersonnelle et "froide", il va me falloir du temps pour m'y faire.