Qu'est ce qu'elle est belle Kate Winslet elle n'a pas changé depuis Titanic c'est fou!!
Et assumé de faire une scène de cul comme ça a son âge chapeau.
Et assumé de faire une scène de cul comme ça a son âge chapeau.
Ah bah après ça dépend de ce que tu cherches, mais quand je postulais pour des boulot genre vendeuse, caissière,... j'avais 2/3 lettres types (que j'avais faite au début) que j'adaptais selon les besoins.iyelizia;3846786 a dit :rumplestiltskin;3846777 a dit :Quand t'auras fait 10 lettres de motivation, tu ne penseras plus ça. Tu vas vite trouver ça facile. (enfin si c'est pour un petit boulot, hein.)
J'en ai fait plus de 10, depuis le temps que je cherche du travail, mais je trouve toujours ça aussi dur.
J'arrive toujours trop tard pour les photos, moi !amorphis;3846202 a dit :alors voilààààà ! (image attachée)
@potiron
Je sais pas ce que ça veut dire "welsh"faye;3846815 a dit :Un petit welsh alors ?
Je suis prête pour le mariage, j'ai déjà ma robe :
Tu vas y arriver, j'en suis sûre.iyelizia;3846826 a dit :@Rumplestiltskin, merci. J'ai un ami qui m'aide, j'y arrive petit à petit, c'est juste que celle-ci comme elle est spontanée j'ai du mal.
Ok, des que je remonte voir mes parents je viens chez toi, parce que Welsh.flynn;3846824 a dit :J'en posterai peut-être sur le topic approprié, mais j'hésite un peu encorepyzama;3846816 a dit :Photos photos photos !
Ho ouaaaiis !! Venez chez moi, je vous fais un welshfaye;3846815 a dit :Un petit welsh alors ?
Je suis prête pour le mariage, j'ai déjà ma robe :
Comme tu veuxamorphis;3846835 a dit :je peux la remettre ?