Merci ! Je vais en avoir besoin !horla;3847681 a dit :Bonne chance et courage pour demain alors .
Merci ! Je vais en avoir besoin !horla;3847681 a dit :Bonne chance et courage pour demain alors .
Hop voilà déjà un contact de supprimé dans mes amis facebook... Et le gars qui crush sur moi a liké ça donc c'est no-way direct"Bon les filles du campus je sais que la période de révisions fut longue mais c'est comment ? Vous pouvez pensez a vous maquiller au moins avant de venir aux examens parce que c'était vraiment n'importe quoi aujourd'hui pour certaines!"
Ahah j'aime trop ce gif. Et à chaque fois que je vois TBBT je me dis que je kifferai habiter dans leur appartterri;3847700 a dit :Bonjouuuuur
Je t'envoie pleins de courage et de zenitudecaptain-harkness;3847704 a dit :J'étais à fond en train de réviser, et soudain, crise d'angoisse à base de "J'y arriverai jamais, je suis trop nulle, je comprends rien", avec les larmes assorties. J'arrive pas à me calmer, à me dire que je joue pas ma vie à ces partiels, que même si ça me ferait chier, il y a toujours les rattrapages qui sont possibles, qu'il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas... Je panique. Panique totale et absolue. Du coup, je vais m'obliger à faire une pause, je suis debout depuis 5h ce matin, en train de réviser parce que je stressais trop pour dormir, je suis à bout. Alors maintenant, je range mes feuilles, je choisis un joli vernis à ongles, et je me fais une manucure en regardant Merlin. Et je fais caca sur l'EAL et les maths de demain, VOILA