En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Haan nouveau Forum! Pris dans le tourbillon des fêtes, j'avais pas eu le temps de voir!

J'ai un peu de mal à faire la différence entre les messages et les signatures, ye suis un peu perdue en fait haha :lunette:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Quoi quoi quoi ? Comment ça ça fait déjà presque une semaine que je suis en vacances ?
Nom d'un chameau albinos, ça craint du bide:boxing:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
scott;3825887 a dit :
deb-m;3825837 a dit :
Test avatar n°75
Est-ce que j'ai le droit de mettre Jennifer Carpenter en avatar ? S'il te plaiiit je suis si amoureuse d'elle :pray:

NON
no.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
C

cha-touille

Guest
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du seul mec que j'ai aimé dans ma vie; vraiment aimé. Ca fait plus de 6 ans et j'arrive pas à l'oublier :sad:
Les Madz, je vous cache pas qu'aujourd'hui, comme tous les 27 Décembre, j'ai pas le moral...
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
camouillox;3825872 a dit :
@branche-de-houx : Pauvre de toi :sad: Quelle bande de petites c*nnes sérieux :bomb:. On va monter une armée de Madz pour te venger ;) :hugs: :hugs::hugs::hugs::hugs:
sunburn;3825884 a dit :
@branche-de-houx :hugs:
iyelizia;3825870 a dit :
@branche-de-houx, ha oui en effet c'est choquant, mais tu t'en sort bien. Courage et surtout n'est pas peur de sortir après ça. :calin:
cocomilie;3825879 a dit :
branche-de-houx;3825855 a dit :
C'est pas grand chose comparé à ce que j'ai déjà pu lire sur le forum mais ça m'a vraiment choquée... Je me sens comme ... je ne sais même pas comment, juste très mal.

Non mais c'est quand même dingue, pour qui elles se prennent ?? :eh:
T'en as parlé à des gens irl ? :fleur: :hugs:
Merci beaucoup, j'espère que je n'ai oublié personne. Je n'ose pas en parler à mes parents car j'ai franchement honte même s'il n'y a pas de quoi. Juste le fait d'avoir été soudainement prise au piège sans moyen de m'en sortir. Je crois que j'en parlerai à mon cousin quand je le verrai dimanche.
J'aurais quand même du parler de la suite car il faut vraiment que je raconte à quel point la gérante d'un des magasins de ce centre est merveilleuse. Juste après, j'étais secouée mais encore en état alors j'ai fais rapidement un achat et, juste après, j'ai craqué en plein milieu du centre sans pouvoir m'arrêter. En sortant, j'ai croisé à la porte une femme qui fumait, je voulais lui demander s'il y avait des vigiles et elle m'a immédiatement prise sous son aile. Elle m'a emmenée dans une petite pièce de son magasin pour m'offrir un verre de coca et un stock de mouchoirs mais surtout du réconfort. J'ai pu rester là le temps de me reprendre un peu.

Maintenant, ça va un peu mieux. C'est bizarre j'ai du mal à comprendre mes réactions. Je vais bien mais dès que quelqu'un me parle, je pleure puis je me calme 10 minutes plus tard avant de recommencer... Je n'ose même pas imaginer ce que ça a du être pour d'autres filles.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
@Deb M. , Ouiii merciii ! :d:banana:

Edit: Je notifie que tu as vu le message (vu le big up) mais j'arrive pas à te citer, EST CE NORMALLL
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
cornebufle;3825916 a dit :
je reste assez dubitative, je vois pas l'intérêt de demander l'avis des madmoizelles sur le forum mais de ne pas en tenir compte (cf le fond blanc)

Mais nan attends il est bleu ciel :cretin:
La première version que j'ai connue (en noir surtout) était carrément bien... l à je commence à avoir mal au crâne. Je vais plus pouvoir passer 4 heures d'affiler sur Madz :non:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
flugelhorn;3825760 a dit :
naileen;3825745 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:
Sinon, @fab @faye je reçois plus de mails pour les sujets auxquels je suis abonnée, c'est normal (si ça a déjà été dit, je vous prie de m'excuser, je suis un gros caca mou) (mais cet aprèm j'en recevais tellement, que là, zéro, ça fait bizarre)
Oui on a eu un petit souci donc on a coupé en attendant de réparer pour éviter de flooder la terre entière :)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
cocomilie;3825923 a dit :
kostia;3825919 a dit :
De toute façon le Nouvel An c'est une soirée comme une autre hein, fin je trouve.
Je trouve aussi, c'est pour ça que mettre 10€ ou plus pour cette soirée ça me fait mal aux fesses. :stare:
Tout à fait d'accord. C'est pour ça que moi cette année, je ne ferais rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes