camouillox;3825872 a dit :
sunburn;3825884 a dit :
@branche-de-houx
iyelizia;3825870 a dit :
@branche-de-houx, ha oui en effet c'est choquant, mais tu t'en sort bien. Courage et surtout n'est pas peur de sortir après ça.
cocomilie;3825879 a dit :
branche-de-houx;3825855 a dit :
C'est pas grand chose comparé à ce que j'ai déjà pu lire sur le forum mais ça m'a vraiment choquée... Je me sens comme ... je ne sais même pas comment, juste très mal.
Non mais c'est quand même dingue, pour qui elles se prennent ??
T'en as parlé à des gens irl ?
Merci beaucoup, j'espère que je n'ai oublié personne. Je n'ose pas en parler à mes parents car j'ai franchement honte même s'il n'y a pas de quoi. Juste le fait d'avoir été soudainement prise au piège sans moyen de m'en sortir. Je crois que j'en parlerai à mon cousin quand je le verrai dimanche.
J'aurais quand même du parler de la suite car il faut vraiment que je raconte à quel point la gérante d'un des magasins de ce centre est merveilleuse. Juste après, j'étais secouée mais encore en état alors j'ai fais rapidement un achat et, juste après, j'ai craqué en plein milieu du centre sans pouvoir m'arrêter. En sortant, j'ai croisé à la porte une femme qui fumait, je voulais lui demander s'il y avait des vigiles et elle m'a immédiatement prise sous son aile. Elle m'a emmenée dans une petite pièce de son magasin pour m'offrir un verre de coca et un stock de mouchoirs mais surtout du réconfort. J'ai pu rester là le temps de me reprendre un peu.
Maintenant, ça va un peu mieux. C'est bizarre j'ai du mal à comprendre mes réactions. Je vais bien mais dès que quelqu'un me parle, je pleure puis je me calme 10 minutes plus tard avant de recommencer... Je n'ose même pas imaginer ce que ça a du être pour d'autres filles.