A vot' servicesparkle-2;3826017 a dit :Ah le fou rire que j'ai eu en lisant ton post ::
J'ai l'impression que personne ne fait le lienbazinga-;3826019 a dit :Tu me fais penser que pour la première fois depuis que je mate Dexy, "j'apprécie" Debra Morgan. Grand moment
D'ailleurs, j'avais jamais pigé que ton pseudo venait de là ! Enfin bref
:testscott;3826020 a dit :OUIIIII ah je t'aime, marie moi
Yes je suis en mode repérage sur le net avant d'aller essayer en magasin (histoire d'être sûre que je ne ressemble pas à rien dedans)sparkle-2;3825994 a dit :yunfa;3825983 a dit :Bon ça y est je suis décidée, cette année je veux une robe méga canon et me la jouer méga sexy pour le nouvel an!
Ce sera un truc entre potes de potes mais c'est pas grave je veux profiter à fond avant de partir à l'autre bout du monde!
Reste plus qu'à la trouver en magasin et c'est pas gagné
New Look, Mim, H&M
Réponse A !cha-touille;3826045 a dit :Bref, ce soir j'hésite entre:
a)comater devant un film/une série
b)bouquiner
c)continuer de trier ma musique sur mon PC
d)configurer le netbook que je me suis achetée y'a 15 jours et que j'ai même pas encore allumé
e)ne rien faire
Allez QCM, vous avez 15mn et après je ramasse!
Bah déjà, je ne connais Dexy que depuis l'année dernière. Bon, ça fait un petit moment maintenant, c'est vrai Mais dans ma tête, je sais pas, je dis tout le temps "DebM", genre collé, genre "Dèbèm" quoi BREF Tout ça pour dire que non, j'avais vraiment jamais fait le rapprochementdeb-m;3826036 a dit :A vot' servicesparkle-2;3826017 a dit :Ah le fou rire que j'ai eu en lisant ton post ::
J'ai l'impression que personne ne fait le lienbazinga-;3826019 a dit :Tu me fais penser que pour la première fois depuis que je mate Dexy, "j'apprécie" Debra Morgan. Grand moment
D'ailleurs, j'avais jamais pigé que ton pseudo venait de là ! Enfin bref
C'est pour ça que je la laisse en avatar en fait
:testscott;3826020 a dit :OUIIIII ah je t'aime, marie moi
Au moment de le redimensionner, tu quitte la page sans enregistrerdyingsong;3826075 a dit :Ceci est un test
Test échoué. Comment on fait pour mettre son avatar en grand ?