Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il fait moche, ça me déprime. Moi qui voulait sortir faire un tour pour une fois. Tant pis cet aprem se déroulera sous le signe de la non-productivité: je reprends Gossip Girl
Bon à part tous les bugs que ça entraîne j'adore les nouveaux designs
Je vais surement aller à la piscine aujourd'hui et j'organise pleins de trucs pour occuper mes vacances et me donner l'impression d'avoir une vie
Il y a cinq minutes, je me suis dit : "quel bonheur quand-même de savoir qu'on va étudier toute l'après-midi en ayant Madmoizelle ouvert dans un onglet tout près"
Ca me saoul de vivre en banlieue, surtout une banlieue aussi paumée. Obligée de prendre la voiture pour faire des courses, ou alors il faut carrément aller sur Paris.
Vivement que j'apprenne la déplacement instantané...
@delbaeth : J'attends de pied ferme un compte rendu précis de ton voyage, observe bien les détails architecturaux, l'ambiance générale, la présence de l'élément eau et des parcs
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses