Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon ce matin j'ai glandouillé, ça fait du bien ! Ca me fait bizarre de pas bosser aujourd'hui
J'ai regardé pour des nouveaux meubles sur cdiscount et j'en ai trouvé des trop chouettes
Bon sinon d'ici 1h : je me lave, je me bouge, je file à intermarché, à la poste, à mcdo !
La prof voulait qu'on se voit tous demain après-midi, sauf que ça n'arrangeait pas une fille qui a proposé vendredi matin. Tout le monde est d'accord sauf un mec. Il vient d'envoyer un mail pour dire "c'est dur d'accorder tout le monde". Non, c'est juste compliqué pour toi, nous ça va.
Et donc je suis coincée parce que j'ai plus de fiches Et que je ne sais même pas où aller en chercher... Alors que j'ai plein de trucs à ficher DILEMME
Je vais trainer sur des blogs végétariens en attendant de trouver une solution
- Envoyer des CV
- Envoyer un mail à mon ancienne école
- Ecrire deux ou trois articles
- Actualiser mes tumblr (eh oué madame très important)
- Regarder les différentes licences de Com + Celsa
- Ranger ma chambre
- Faire la vaisselle
Je me suis couchée à 3h du mat' parce que j'avais décidé de coudre UN SILENCE dans mon Wreck This Journal (ce truc là m'voyez ), me crazy, du coup je viens de me réveiller, je suis toujours pas motivée pour mes révisions, c'est la fête
Ma réunion de travail c'est bien passée: à peu de choses près mes propostions pour l'assemblée générale de demain ont été retenues. Et là j'ai été prise d'un élan de sociabilité et je suis montée à l'étage souhaiter la bonne année (et donner signe de vie )
Bon allez, je fais u peu de Just Dance pour me vider la tête, et transpirer un peu, puis douche, puis préparation du cours que je donne ce soir, puis suite des révisions. Le plus urgent : préparer la feuille recto-verso à laquelle on a droit pour le partiel de Maths, finir de ficher/apprendre l'EAL et la grammaire. Et demain soir, ce sera légère révision du français, et grosse grosse révision de la géométrie.
GO.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses