Bon, et sinon, la fac, ça vous dirait pas de nous filer notre emploi du temps pour la semaine prochaine ? Hmm ?

!!!Non c'est les gens qui sont consneia;3847844 a dit :Oui, je deviens vieille et rance.

J'étais venue pour dire qu'il ne me reste que l'examen de 2011 à refaire, et j'aurai fini pour la journée. Après ça je pourrai même regarder un film et lire et faire toutes ces choses que je n'ai pas eu le temps de faire pendant deux semaines.Ohsierra;3848008 a dit :Ma candidature a été retenu pour bosser dans un resto gastronomique, mais évidemment c'est dans la campagne où les bus ne vont pas et trop loin pour y aller à pied.
Fait chier![]()

Ce gifcatimini-mini-boop;3847973 a dit :Et Joseph. N'oublions pas Joseph.
[img=464x428]http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2012/08/jgl-definitive-gif.gif[/img]
Je ris CHAQUE FOIS
Viens, saute dans ma valise!binjoo;3848032 a dit :flashforward;3848024 a dit :Dans 1h, je prend ma voiture, direction l'aéroport de Marseille... Ouais ouais, celui-là même où y a un Burger King!!!
On peut y aller ensemble ?![]()
Moi aussisunflowers;3848036 a dit :Ce gifJe ris CHAQUE FOIS
. Du coup je me dis toujours "ne le mets pas, tu l'as mis il y a peu de temps.. oh allez juste une dernière fois
"
.
et Alexandre Astier aussi ^o^ et MGG!