En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Est-ce qu'il y aurait des filles qui connaissent le fonctionnement des transports en commun à Londres ? :fleur:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
PROCRASTINATION. Toute la journée ! J'ai mon réveil, et je révise qu'à 21h ... OUAT ZE FEUK WIZ MI ? :stressed: Mais bon, je vais faire en sorte de bien réviser quand même, même si je  dois rester éveillée jusqu'à 1h du mat'. (En fait je ne pense pas, les structures grammaticales Françaises, ça me barbe vite.)
tumblr_m8znvgRO2A1rre4bmo1_500.gif

 
7 Décembre 2007
7 535
14 799
6 154
Je vais à Marrakech en février :joy:

Maintenant j'hésite pour l'hébergement, chambre privée en auberge ou riad ? Duuuuuur.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
binjoo;3849573 a dit :
Ca me fait penser à un moment où je gardais les épisodes de Gossip Girl :yawn:
Au final je garde quasiment tout, sauf ce qui est feuilletonnant et pas très palpitant : ce qui est feuilletonnant et palpitant, j'adore me refaire l'intégrale de temps en temps, et les procéduraux (donc non feuilletonnant), je me les garde quand j'ai envie de regarder un épisode "comme ça", sans me prendre la tête.
J'ai appris de nouveaux mots grâce à toi !
Et je suis arrivée à la même conclusion. Du coup je garde TBBT, HIMYM et les trucs du genre pour regarder un épisode de temps en temps mais j'ai viré PLL par exemple, parce que jamais je me ferai l'intégrale, j'ai connu plus palpitant comme intrigue :cretin:
Et donc ça m'a permis de faire mon dernier choix : je garde Weeds !
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Valise vidée, chambre nettoyée, cheveux lissé (oreille brûlée), le soundtrack d'Harry Potter en fond sonore, des Lindt à portée de main,  mon petit dossier, here I am. 
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je me suis interdit de regarder L'amour est dans le pré pour réviser et je n'ai pas révisé, je suis tellement nulle :tears:

Je viens de mettre ma photo du jour, je vais essayer de bosser en me calant contre le radiateur.

Vivement jeudi, la fin des partiels. :gonk:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça me tuuuuue, je meurs d'envie d'avoir un projet. Un petit truc quotidien ou hebdomadaire.
Pas un 365, je ne suis pas très photo.
Je n'ai aucun sujet qui me tient à coeur. (Ce que ça me rend triste de dire ça :erf:)
J'aimerais écrire, un blog, un carnet, n'importe quoi, mais je n'ai pas le moindre fil conducteur. :sad:
J'ai posté pratiquement la même chose il y a 6 mois, j'en suis toujours au même point.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
nervosa;3849525 a dit :
J'ai vu tes messages cette nuit, je n'ai rien osé dire, je ne savais pas que dire.

Alors là, je suis fière de toi.

Bonne nuit les filles. <3

T'es adorable. 
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
binjoo;3849706 a dit :
Haha on sent la fille accro qui passe son temps sur des sites sur les séries (mais généraux, les sites pour une seule série ça devient vite kikoolol :cretin:). Mais par contre, certains procéduraux peuvent être feuilletonnants. Et certains qui ne paraissent pas procéduraux peuvent l'être (notamment les séries médicales :cretin:)
J'ai cru comprendre en faisant ma petite recherche sur Google :yawn: (D'ailleurs tu saurais m'envoyer de bons sites de séries par MP s'il te plait ? :fleur:)
J'avais pas vu l'heure... Je suis censée me lever tôt demain pour réviser (la crise de l'euro :gonk:), ça va être difficile.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes