J'aime autant l'un que l'autre c'est pour ça que j'hésite toujours entre les deuxbinjoo;3857256 a dit :Je suis la seule à largement préférer le riz aux coquillettes ici ?
Bon allez, bon app moi,
J'aime autant l'un que l'autre c'est pour ça que j'hésite toujours entre les deuxbinjoo;3857256 a dit :Je suis la seule à largement préférer le riz aux coquillettes ici ?
Pour ma part, je m'étais spoilée en allant sur wikipédia Et je sais pas si on parle de la même chose, mais c'est un événement assez conséquent ! (mais faudrait pas qu'on se spoile encore si on ne parle pas de la même chose )sunburn;3857270 a dit :WO WO WO ... j'ai vu un spoiler alert sur GoT. Un commentaire sur Youtube sur la video du dernier teaser.
J'ai lu en pensant que c'était un petit truc, mais non. C'EST ENORME.
Tellement énorme que j'y crois pas en fait.
sunburn;3857312 a dit :Oui c'est vraiment un événement conséquent. Mais ouais, on va éviter d'en parler au cas où.krispy;3857306 a dit :Pour ma part, je m'étais spoilée en allant sur wikipédia Et je sais pas si on parle de la même chose, mais c'est un événement assez conséquent ! (mais faudrait pas qu'on se spoile encore si on ne parle pas de la même chose
Je vais voir sur wikipedia.
Toi tu comptes pas, c'est dans ton patrimoine génétiquemadness;3857297 a dit :Non, moi aussi. Mais je ne mange presque jamais de pâtes aussi... parfois des pâtes au pesto (c'est un plat "exceptionnel" chez moi tellement je mange rarement des pâtes) ou un gratin de pâtes (parce que les gratins c'est la vie).
J'ai d'ailleurs tellement faim que je suis incapable de travailler correctement.