Ma Mamie a offert des verres trop top coules à l'amoureux :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
à toi et à @mr-heisenberg et toutes celles qui ont des partiels cette semaine !systeme;3857948 a dit :@madness
Madness, @mr-heisenberg Que la force soit avec nous !
Merciiiiiii (j'adore le gif)fulvati;3857641 a dit :@cocomicstrip Good luck.
(oui, je kiffe les gifs)
Okeeeeeeey c'est bon je prends le premiernoah_;3857710 a dit :@cocomicstrip Je sais pas si tu hésites toujours entre les deux, mais le premier SANS HESITEEEER
Mon copain, oui je peu comprendre.nepsie;3857958 a dit :Je ne sais pas de qui tu parles mais c'est peut-être juste de la maladresse !
Il ne sait pas forcément comment réagir, comment se faire pardonner
Je plussoie @nepsie des fois c'est juste de la maladresse, ou l'envie d'enterrer le truc et de repartir sur de bonnes bases. Je pense que le mec qui offre un cadeau a remarqué qu'il était pas tout blanc, même si il n'y a pas de débriefing complet.prudi;3857941 a dit :A chaque embrouille, j'ai le droit à un cadeau.
Il pense pouvoir acheter mon amour ? mon pardon ?
gandalf;3858117 a dit :Enfin, si tu peux appeler "terminé" un "J'suis désolé ma chérie. Je sais pas quoi dire d'autre en fait, j'ai pas d'explication." qui fleure bon le "Bon je m'excuse et pis t'arrête de faire la gueule maintenant Amour de Ma Vie".
Ou alors il fait la gueule jusqu'à ce que JE craque (mais je commence à avoir de l'entrainement, et c'est moi qui fait à manger, ça donne du poids à la réflexion).
... mais jamais jamais de cadeaux !!! ^_____^
-> du coup je me les achète moi-même les cadeaux, merde à la fin.
... bah des fois j'aimerais bien des cadeaux EN PLUS DES EXCUSES. Comme quoi, on n'est jamais contents. J'avoue cependant qu'on ne s'engueule pas très souvent, c'est plus des "mises au point musclées" qui durent pas.prudi;3858179 a dit :Haha bah limite j'aimerais bien qu'il s'excuse parfois, mais non. Fin bon comme je dit on verras bien demain je lui en parlerais ça feras sans doute avancer les choses !
.
Vous avez l'air tellement mignon
binjoo;3858198 a dit :J'attends de voir M Pokora danser et je vais me coucher