Ouiii ! J'ai pensé à toi en plus en les achetantdeb-m;3859951 a dit :@delbaeth oooooh maintenant tu peux faire le troubadour comme moi !!!
Ah coucou !
Je double-post sans honte pour dire que je suis fière d'avoir une consœur ménestrelledelbaeth;3859968 a dit :Ouiii ! J'ai pensé à toi en plus en les achetantMes chaussures sont plus belles que celles du monsieur quand même
Pour la peine, je vais vous faire un petit récital :
![]()
Ouais j'en reçois aussi, j'les ai jamais ouverts ceci-ditbinjoo;3859981 a dit :La vache, j'ai reçu un mail, expéditeur "EDF Bleu ciel" me disant qu'ils ont pas réussi à prélever mon compte pour ma facture de janvier, enfin le mail vraiment genre mail officiel, j'ai failli tomber dans le panneau et cliquer sur le lien (parce que je n'ai pas de contrat EDF donc je voyais pas d'où ça sortait), et là j'ai vu que l'adresse mail était [email protected]Et en survolant l'adresse du lien j'ai vu que c'était un nom bizarre.
C'est flippant, je vais envoyer un mail à EDF pour leur dire qu'il y a des spams à leur nom parce qu'il est vraiment super ressemblant
J'en reçois genre toutes les semaines...binjoo;3859981 a dit :La vache, j'ai reçu un mail, expéditeur "EDF Bleu ciel" me disant qu'ils ont pas réussi à prélever mon compte pour ma facture de janvier, enfin le mail vraiment genre mail officiel, j'ai failli tomber dans le panneau et cliquer sur le lien (parce que je n'ai pas de contrat EDF donc je voyais pas d'où ça sortait), et là j'ai vu que l'adresse mail était [email protected]Et en survolant l'adresse du lien j'ai vu que c'était un nom bizarre.
C'est flippant, je vais envoyer un mail à EDF pour leur dire qu'il y a des spams à leur nom parce qu'il est vraiment super ressemblant