En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me désespère... Je galère à apprendre mon cours par contre j'ai retenu par coeur les légendes de certains dessins qui m'ont fait rire. Dommage que l'exam porte pas sur les annotations, là je m'en sortirais :yawn:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
ally-darling;3861185 a dit :
Ils exagèrent pas un peu dans 7 à 8 là?
Comment ça ?

Enfin moi il y a un truc qui m'a choqué c'est la mère qui fait prendre le bain à ses quatre enfants avec la même eau alors que l'un a des problèmes de peau. WTF ?

Et elle souhaite faire des économies mais dans ces cas là tu leur fais pas prendre un bain mais une douche quoi. :eh:

L

lily-m

Guest
kafkanorexia;3861190

flugelhorn;3861182Hé bien merci à toutes, je vais donc lancer mes pâtes (mais au final j'ai aussi de la bolo, alors j'hésite)(bref).
    Je te suis. :d Ce soir aussi c'est pâtes (pas coquillettes mais bon :sad:), sauce tomate et parmesan végé, miam !

Pardon de m'inscrustre dans votre petite discussion *timide*
Mais je plussois sur le repas pâtes/sauce tomates ce soir :)
Bon appétit :dD

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
kafkanorexia;3861152 a dit :
gwenish;3861135 a dit :
kafkanorexia;3861098 a dit :
gwenish;3861076 a dit :
:hello:

Je vous annonce qu'aujourd'hui est le premier jour de mon végétarisme :lunette: .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bravooo !
Et courage ! On trouve de la présure, et de la graisse animale partout, maintenant. :bomb:
Ne compte pas trop les jours, tu verras que ça passe hyper vite. :d En revanche, note les changements si tu les ressens. Et n'achète pas de comprimés placebos contre le manque en ions fer et compagnie. :)
Qu'est-ce que tu as mangé? :d
Merci :d.
C'est quoi de la présure :shifty: ?
Oui, j'espère que la viande va pas trop me manquer (je pense pas mais comme ma famille en mange énormément et que j'en ai toujours manger je vais devoir faire hyper gaffe x)).
Par changements tu entends quoi ?? :fleur:

J'ai mangé du riz avec une sauce au curry avec une poêlée de légumes asiatiques et un muffin au chocolat au goûter :3.

Et ce soir je pense que ce sera un peu pareil que ce midi parce qu'il me reste plein de légumes, mais je me ferais sûrement un oeuf à côté (oui je continue de manger des oeufs :shifty:).

Merci, pour le conseil des comprimés toussa, j'hésitais mais du coup non.

La présure vient de l'estomac de l'animal. Elle est utilisée dans les plats préparés et le fromage (c'est pour ça que le fromage n'est pas forcément végé).
Si tu as peur du manque (goût, aspect...) tu as tous les dérivés soja. Surtout si tu habites à côté de Paris, tu as le magasin "un monde vegan". Enfin perso, j'ai du mal avec ces imitations, ça me met mal à l'aise, ça rappelle vraiment trop la viande.
Si tu as peur de manquer du manque de protéines, manque des féculents avec des légumes et des légumineuses ensemble au moins une fois par jour. Mais encore une fois, le lobby de la viande et des produits laitiers va te faire croire que leurs produits sont bons pour la santé, alors que fake... si on demande aux gens de manger de la viande avec des féculents, c'est que les acides dont le corps a besoin ne sont pas donnés par la viande mais pas les féculents.
Donc fais gaffe en fait avec les plats préparés (lentilles baignant dans la graisse de canard, je me suis faite avoir y a quelques années, etc.) et si tu as besoin de quelques conseils, j'ai les conseils de ma naturopathe. :)
Ah. Dans tout les fromages :tears: ?
Disons que la viande ne me dégoûte pas, et je n'ai absolument aucun problème avec les gens qui en mangent, j'aime d'ailleurs ça mais psychologiquement ça me fous mal d'en manger, donc oui je pense que les dérivés de soja sont une bonne alternative :fleur:.
Je ferais attention pour les plats préparés mais de toute façon les plats préparés sans viande je crois que j'ai jamais vu :shifty:.

En tout cas merci beaucoup pour tes conseils, ça me touche et m'encourage encore plus dans ma décision <3.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Non mais :facepalm: :stare:

Pourquoi indiquer dans une annonce que l'appart' est meublé si c'est pour le contraire par mail ! ALLO LOGIQUE

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
gwenish;3861200 a dit :
gwenish;3861135 a dit :
gwenish;3861076 a dit :

Je vous annonce qu'aujourd'hui est le premier jour de mon végétarisme :lunette: .
Bravooo !
Et courage ! On trouve de la présure, et de la graisse animale partout, maintenant. :bomb:
Ne compte pas trop les jours, tu verras que ça passe hyper vite. :d En revanche, note les changements si tu les ressens. Et n'achète pas de comprimés placebos contre le manque en ions fer et compagnie. :)

Oui, j'espère que la viande va pas trop me manquer (je pense pas mais comme ma famille en mange énormément et que j'en ai toujours manger je vais devoir faire hyper gaffe x)).

J'ai mangé du riz avec une sauce au curry avec une poêlée de légumes asiatiques et un muffin au chocolat au goûter :3.

Et ce soir je pense que ce sera un peu pareil que ce midi parce qu'il me reste plein de légumes, mais je me ferais sûrement un oeuf à côté (oui je continue de manger des oeufs :shifty:).

La présure vient de l'estomac de l'animal. Elle est utilisée dans les plats préparés et le fromage (c'est pour ça que le fromage n'est pas forcément végé).
Si tu as peur du manque (goût, aspect...) tu as tous les dérivés soja. Surtout si tu habites à côté de Paris, tu as le magasin "un monde vegan". Enfin perso, j'ai du mal avec ces imitations, ça me met mal à l'aise, ça rappelle vraiment trop la viande.
Si tu as peur de manquer du manque de protéines, manque des féculents avec des légumes et des légumineuses ensemble au moins une fois par jour. Mais encore une fois, le lobby de la viande et des produits laitiers va te faire croire que leurs produits sont bons pour la santé, alors que fake... si on demande aux gens de manger de la viande avec des féculents, c'est que les acides dont le corps a besoin ne sont pas donnés par la viande mais pas les féculents.
Donc fais gaffe en fait avec les plats préparés (lentilles baignant dans la graisse de canard, je me suis faite avoir y a quelques années, etc.) et si tu as besoin de quelques conseils, j'ai les conseils de ma naturopathe. :)

Disons que la viande ne me dégoûte pas, et je n'ai absolument aucun problème avec les gens qui en mangent, j'aime d'ailleurs ça mais psychologiquement ça me fous mal d'en manger, donc oui je pense que les dérivés de soja sont une bonne alternative :fleur:.
Je ferais attention pour les plats préparés mais de toute façon les plats préparés sans viande je crois que j'ai jamais vu :shifty:.

En tout cas merci beaucoup pour tes conseils, ça me touche et m'encourage encore plus dans ma décision <3.
Oui, enfin si tu peux aller dans des biocoop etc. demande leur. Mais l'industriel, oui. :sad: Ah mais tu sais, les pâtes à la crème picard, ou les pommes sautées... t'en as: graisse animale ou présure (dans crème aussi, et dans certains yaourts, tu as de la graisse animale).
De rien, c'est courageux. :)

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Bon, je craque là, cette fois c'est la bonne.

Elle m'a dit que si je voulais pas poursuivre mes études dans cette ville c'était parce que je voulais vivre avec mon copain (en septembre 2013, ça fera 18 mois qu'on est ensemble, je vois pas le mal) et elle a sous-entendu que j'étais avec lui que pour son argent.

Là, elle m'a vraiment vraiment peiné. Me connait-elle si mal que ça ?

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
kafkanorexia;3861214 a dit :
gwenish;3861200 a dit :
gwenish;3861135 a dit :
gwenish;3861076 a dit :

Bravooo !

Oui, enfin si tu peux aller dans des biocoop etc. demande leur. Mais l'industriel, oui. :sad: Ah mais tu sais, les pâtes à la crème picard, ou les pommes sautées... t'en as: graisse animale ou présure (dans crème aussi, et dans certains yaourts, tu as de la graisse animale).
De rien, c'est courageux. :)
Bon je vais devoir faire super attention alors.. Est ce que c'est précisé sur au dos des emballages ou pas du tout ??

30 Octobre 2012
401
289
2 324
gilda;3860991 a dit :
nickel;3860967 a dit :
J'en ai marre de réviser l'ancien français (j'ai beaucoup trop de choses à apprendre pour le partiel de vendredi, j'vais jamais y arriver...), alors je m'octroie une pause pour regarder La princesse et la grenouille ! Je l'ai déjà vu, mais ça fait longtemps, et ma mère ne l'a toujours pas vu donc c'est l'occasion.

Je compatis tellement pour l'Ancien Français !! Je pense que la moitié des messages que j'ai postés sur le forum doivent commencer comme le tien, cette matière m'a tellement saoulée haha !
:fleur:
Pourtant j'aime bien cette matière, mais franchement là y'a vraiment trop de trucs et j'ai l'impression que je vais jamais tout bien retenir.
Tu as fait une licence Lettres ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes