En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Septembre 2012
350
410
4 824
lorka;3861195 a dit :
J'ai aucune volonté. Ca fait deux jours que je ne fous rien, à part regarder les Experts et dormir. Alors que j'ai des tonnes de cours à apprendre par coeur pour mes partiels cette semaine...
Idem. Mais avec Scrubs :lol:
Mais c'est bientôt finiiiii ces partiels pourris ! Courage!

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Mon père, ce gros sadique, vient de m'appeler pour me narguer parce que j'ai oublié mon St Honoré ENORMOUS dans le frigo chez eux:non: Donc il m'a mimé le cri du St Honoré qui entrait dans sa bouche, bruits de papier et hmmmmmmmmm à rallonges :non:

Le fourbe :lunette: Jsuis dégoûtée :lol:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
gwenish;3861234 a dit :
kafkanorexia;3861214 a dit :
gwenish;3861200 a dit :
kafkanorexia;3861152 a dit :
gwenish;3861135 a dit :
kafkanorexia;3861098 a dit :
gwenish;3861076 a dit :
:hello:

Je vous annonce qu'aujourd'hui est le premier jour de mon végétarisme :lunette: .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bravooo !
Et courage ! On trouve de la présure, et de la graisse animale partout, maintenant. :bomb:
Ne compte pas trop les jours, tu verras que ça passe hyper vite. :d En revanche, note les changements si tu les ressens. Et n'achète pas de comprimés placebos contre le manque en ions fer et compagnie. :)
Qu'est-ce que tu as mangé? :d

Merci :d.
C'est quoi de la présure :shifty: ?
Oui, j'espère que la viande va pas trop me manquer (je pense pas mais comme ma famille en mange énormément et que j'en ai toujours manger je vais devoir faire hyper gaffe x)).
Par changements tu entends quoi ?? :fleur:

J'ai mangé du riz avec une sauce au curry avec une poêlée de légumes asiatiques et un muffin au chocolat au goûter :3.

Et ce soir je pense que ce sera un peu pareil que ce midi parce qu'il me reste plein de légumes, mais je me ferais sûrement un oeuf à côté (oui je continue de manger des oeufs :shifty:).

Merci, pour le conseil des comprimés toussa, j'hésitais mais du coup non.
La présure vient de l'estomac de l'animal. Elle est utilisée dans les plats préparés et le fromage (c'est pour ça que le fromage n'est pas forcément végé).
Si tu as peur du manque (goût, aspect...) tu as tous les dérivés soja. Surtout si tu habites à côté de Paris, tu as le magasin "un monde vegan". Enfin perso, j'ai du mal avec ces imitations, ça me met mal à l'aise, ça rappelle vraiment trop la viande.
Si tu as peur de manquer du manque de protéines, manque des féculents avec des légumes et des légumineuses ensemble au moins une fois par jour. Mais encore une fois, le lobby de la viande et des produits laitiers va te faire croire que leurs produits sont bons pour la santé, alors que fake... si on demande aux gens de manger de la viande avec des féculents, c'est que les acides dont le corps a besoin ne sont pas donnés par la viande mais pas les féculents.
Donc fais gaffe en fait avec les plats préparés (lentilles baignant dans la graisse de canard, je me suis faite avoir y a quelques années, etc.) et si tu as besoin de quelques conseils, j'ai les conseils de ma naturopathe. :)

Ah. Dans tout les fromages :tears: ?
Disons que la viande ne me dégoûte pas, et je n'ai absolument aucun problème avec les gens qui en mangent, j'aime d'ailleurs ça mais psychologiquement ça me fous mal d'en manger, donc oui je pense que les dérivés de soja sont une bonne alternative :fleur:.
Je ferais attention pour les plats préparés mais de toute façon les plats préparés sans viande je crois que j'ai jamais vu :shifty:.

En tout cas merci beaucoup pour tes conseils, ça me touche et m'encourage encore plus dans ma décision <3.

Oui, enfin si tu peux aller dans des biocoop etc. demande leur. Mais l'industriel, oui. :sad: Ah mais tu sais, les pâtes à la crème picard, ou les pommes sautées... t'en as: graisse animale ou présure (dans crème aussi, et dans certains yaourts, tu as de la graisse animale).
De rien, c'est courageux. :)

Bon je vais devoir faire super attention alors.. Est ce que c'est précisé sur au dos des emballages ou pas du tout ??
Sur les fromages et plats préparés, généralement, oui. Mais les yaourts, bonbons (gélatine) etc, non.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
nickel;3861235 a dit :
Pourtant j'aime bien cette matière, mais franchement là y'a vraiment trop de trucs et j'ai l'impression que je vais jamais tout bien retenir.
Tu as fait une licence Lettres ?
Oui !
Moi aussi j'aime bien à la base, c'est très intéressant à étudier, l'évolution de la langue tout ça, mais point trop n'en faut.
Et ca va trop loin, on n'a pas franchement besoin de connaître tous les détails de toutes les évolutions de toutes les lettres de la langue quoi...

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je crois que je suis victime d'une malédiction du weekend  :lunette: Le WE dernier j'avais pas internet, mais ça a marché cette semaine. Et ce WE, rebelote  pas d'internet, mais ça vient juste de remarcher.
C'est un message pour que j'ai une vie sociale le weekend, c'est ça? :yawn:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
felix;3861273 a dit :
"Tu vois ce blouson, c'est celui d'une boîte gay. Comme ça je pense à mes amis gays et j'essaie de ne pas dire des choses qui peuvent les blesser." Frigide Barjot qui dit ça. Pardon ? :eh: 
Je suis atterrée devant ce reportage...
Le patron de la boite gay m'a fait de la peine haha, il doit en avoir trop marre d'elle ! Surtout qu'elle célébrait un faux mariage gay là bas quoi, c'est fou !

S

Sollena

Guest
Je suis profondément choquée... :oo:

Je viens de tomber sur une page Facebook où sont postées à leur insu (j'imagine) des photos de personnes dans des positions dégradantes (s'étant déféqué dessus par exemple) ou durant un acte sexuel... pendant des soirées arrosées.

A part signaler cette page facebook (ce que j'ai fait) qui est quand même likée et allègrement commentée par plus de 80000 personnes, n'y a-t-il rien d'autres à faire???

Dernière modification par un modérateur :
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Alala. Frigide Barjot.
Je me suis énervée toute seule devant ma tv. Mon père était à côté de moi mais ne disait rien, j'aurais préférer le contraire, juste pour avoir un avis et ne pas parler toute seule quoi :stare:

19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
J'ai fini mes partiels vendredi, ce qui a été immédiatement suivi par deux soirées de fifous ! :danse:

Maintenant je dors non-stop pendant ma semaine de vacances, et ça c'est taupe cooooouuuuuuule !!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes