En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
naileen;3861479 a dit :
La météo de TF1 me donne envie de chialer. -5°C demain matin, neige, pluie, froid, verglas dans la semaine, jusqu'à -8°C Jeudi. Pourquoi je suis pas partie à Montpellier hein ? :gonk:
Je me pose tellement la même question! Aix me tendait les bras, et j'ai choisi le nord (OUI LYON C'EST LE NORD POUR MOI : il pleut, y a pas de soleil, et il neige souvent, c'est le NORD) Ou sont mes 20°C de ces vacances ?!
Courage, des moufles, des collants, un débardeur, un sous-pull, un pull, un gilet, une écharpe, un gros manteau et tu devrais survivre...
Rien que d'y penser :froid:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
naileen;3861479 a dit :
La météo de TF1 me donne envie de chialer. -5°C demain matin, neige, pluie, froid, verglas dans la semaine, jusqu'à -8°C Jeudi. Pourquoi je suis pas partie à Montpellier hein ? :gonk:

Quooooooi il va faire -8°C jeudi? :non: Mais j'étais déjà morte de froid jeudi dernier. :gonk:
(Dire que j'étais prise dans une école à Nice, qu'est-ce que j'ai été faire à Lille? :yawn:)

laumie;3861511 a dit :
flugelhorn;3861499 a dit :
laumie;3861427 a dit :
Mais euh, j'comprends pas là Oo Pourquoi on m'a foutue dans le TD1 pour le Latin alors que pour le reste, j'suis en TD7 Oo Enfin à la rigueur c'est pas grave, c'est juste que du coup, je me retrouve à finir à 19h le Mercredi soir au lieu de 17h30 :gonk: Rendez-moi le Latin à 13h30 le Jeudi !!! :gonk:
La vraie question c'est pourquoi tu fais du latin? :shifty:

Parce que je trouve ça passionnant de savoir d'où viennent les mots qu'on emploie aujourd'hui ;) Et puis voilà, je kiffe le Latin depuis que je suis au collège et c'est pas près de s'arrêter :cretin:
Owi du latin !
J'en ai fait au collège et ça me démange de m'y remettre depuis un moment. Faut que je cherche sur le net si il y a des sites dessus. :d

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai bossé non stop depuis 14h30 !

systeme;3860028 a dit :
En tout cas - Plan d'attaque pour cette période de crise :

Lundi :
- Partiel 1 : Réviser demain
- Rendre le manuel de développeur : Rédiger demain
- Rendre le manuel d'utilisateur : Rédiger demain
- Envoyer le mail au prof pour les choix d'options : Demain
- Job étudiant : Réviser demain
Mercredi :
- Partiel 2 : Réviser lundi
- Partiel 3 :Réviser mardi
- Rendre le projet 1 :supermad:
Jeudi :
- Rendre le projet 2 :supermad:
Dimanche 23h59 :
- RENDRE LE PROJET 3 QUE J'AURAIS DU COMMENCER IL Y A DEUX MOIS : Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche

Je ne sais pas du tout comment ça va se finir pour le projet 3, c'est vraiment le bordel ; mais au moins je dois gérer le reste.

Partiel maintenant ! :supermad:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Ca m'angoisse tellement de rentrer demain. :tears: Après un mois de break complet la reprise va être très dure et j'ai le stress du début d'année.
Et revenir sur Mad m'a fait énormément de bien même si au fond, c'est pas grand chose. Je sais que demain je ne posterai pas, ni dans une semaines, ni dans un mois. Ca me rend triste. (je ferai sûrement quelques petites exceptions).

Enfin voilà. Je m'en vais continuer les Frères Scott, ça me rappelle les années où je n'avais aucun souci.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
binjoo;3861517 a dit :
lampiote;3861504 a dit :
binjoo;3861475 a dit :
Non mais je comprends pas, est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de réviser dans une cuisine ? :stare:
T'as le frigo pas loin? :shifty:

Sauf qu'elles mangent pas quand elles révisent, et je trouve ça limite de le faire à l'heure où les autre colocs se font à manger
Non mais je comprends bien :) Je voulais juste faire une petite blague :sweatdrop:

10 Mars 2012
402
251
454
bonnie;3861516 a dit :
C'est malin tiens :facepalm:
Mais surtout que là je viens d'y repenser mais j'ai de la famille qui y est, ça me tue un peu.
Je te rassure, on a eu un debat la dessus avec mes chèrs géniteurs, qui sont totalement contre (enfait ils sont surtout contre l'adoption pour les couples homosexuels) et ca a été houleux .. Ma mère m'a même dit que je devrais avoir honte de cautionner ca !
Et meme mon petit frere de 10ans en a rajouté en disant qu'il trouvait ça "contre-nature" !

Enfin, vive ma famille quoi :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes