En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai séché pour ne pas passer mon exposé :gonk:. Mais la j'ai contrôle d'anglais, je trouve ça presque cool parce que c'est pour rattraper ma vielle note de la semaine dernière ... go go go :attaque:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis debout depuis 2h et je n'ai rien fait. Faut que je me bouge mais je n'ai absolument pas le courage.

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Salut les filles ~

Aujourd'hui, journée lecture :banana:
Ça fait du bien de pouvoir glander sans avoir de boulot du tout !
Mais courage à toutes celles qui ont encore des partiels. Vous allez gérer, vous êtes des bonnasses :)

nepsie;3862170 a dit :
:annoyed:

Je suis très agacée et dégoutée. Ce matin en me levant je me suis dit "bon, allez, la manif est terminée, on va pouvoir respirer". Que nenni.

Je me connecte sur Facebook et je vois quoi ? Le message d'une dame pourtant cultivée qui écrit "Mais jusqu'où ira-t'il dans ses conneries ???" avec en lien le descriptif de la nouvelle loi pour les gens du voyage.

Qu'on soit dans l'opposition et que l'on approuve pas François Hollande, je le conçois. J'ai moi même vécu ça 5 ans ( :lunette: ) mais qu'on continue dans la bêtise de la haine de l'autre alors que cette loi n'apportera rien de mal dans la vie des gens, en dehors d'améliorer le respect et de donner une place dans la société à des gens "en marge"...

Ohlala. Et pire que tout, je poste un commentaire qui explique ceci, dans des termes choisis, ni virulents ni irrespectueux. Verdict : Même à plus de 60 ans on accepte pas la critique. La dame a effacé cette publication pour la reposter 5 minutes plus tard.

Bravo :clap:
Recommente. Ca va la faire chier:lunette:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
:hello:
Je voulais aller à la boulangerie ce matin, mais après j'ai réalisé qu'il faisait -5°C, donc je suis restée au chaud. :cretin:

7 Janvier 2013
139
109
1 614
Inscriptions pédagogiques réussies ! J'ai réussi à avoir tous les cours que j'avais repérés et je n'ai seulement qu'un problème léger à régler au secrétariat.

J'ai envoyé au mail à une prof pour connaître la note d'oral dans sa matière... J'attends fébrilement sa réponse...

Le soleil brille et je viens de m'apercevoir que le film que je comptais aller voir ce midi ne passe en fait que demain. C'est une journée qui aurait presque pu parfaitement commencer. Mais du coup, j'ai plus de temps pour me préparer tranquillement, savourer la part de lasagnes maison qui m'attend dans le frigo, 'nettoyer' en profondeur mon PC de boulot et décoller pour ré-attaquer mon CDD ! Et ce soir, c'est dîner pour le départ d'un collègue, youhou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes