En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
sierra;3862420 a dit :
Les filles j'ai besoin de vous! Samedi c'est l'anniversaire d'une amie, elle fête ses 20 ans et j'ai toujours pas trouvé de cadeaux. Elle aime beaucoup les mangas, le Japon, les jeux de sociétés/vidéos, les bijoux...
Vous auriez des idées de cadeaux sympas pour elle ?
Je peux mettre 20€ maxi, à quelques euros près quoi.
Un ou deux mangas ? Ca coûte pas extrêmement cher.
Sinon tu peux trouver des bijoux sympa chez Camaïeu ou H&M et en plus avec les soldes tu peux faire des affaires :d
Bon sinon j'étais venue pour dire que l'autre débile de mon groupe de projet m'a encore agressé ce matin, mais j'ai décidé de laisser couler et de faire mon truc sans prendre ses remarques trop à coeur

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'aurais dû aller faire les courses directement en sortant d'exams en fait, parce que là, je n'ai qu'une envie, retourner sous ma couette !:froid:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
sierra;3862420 a dit :
Les filles j'ai besoin de vous! Samedi c'est l'anniversaire d'une amie, elle fête ses 20 ans et j'ai toujours pas trouvé de cadeaux. Elle aime beaucoup les mangas, le Japon, les jeux de sociétés/vidéos, les bijoux...
Vous auriez des idées de cadeaux sympas pour elle ?
Je peux mettre 20€ maxi, à quelques euros près quoi.
Je me posais la même question il y a un mois, pour une amie qui a les mêmes goûts. :happy: Finalement je lui ai trouvé chez Maisons du Monde un coffret avec deux mugs, décorés de geishas, un petit plateau et deux cuillères, et un coffret avec trois petits vases dans lesquels il y avait des bâtons d'encens. Après tu peux peut-être aussi lui offrir un livre sur la cuisine asiatique si elle aime cuisiner? :)

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
lyra-2;3862362 a dit :
Un conseil : n'achetez JAMAIS chez Darty !
Ma Senséo a rendu l'âme et comme elle est garantie deux ans, je voulais l'emmener à réparer (ou la faire changer). Sauf que Darty ne prend en charge que pendant un an, du coup, c'est foutu ! Alors même que ma garantie aurait fonctionné avec Philips, je les ai appelés pour être sûre.

Dégoûtée !
Pour travailler dans l'éléctroménager, ça ne me surprend pas. Souvent dans des garanties de ce type, une année est prise en charge par le revendeur (donc le magasin, ici Darty), et l'année suivante par le constructeur.

Du coup je comprends pas trop, parce que tu as appelé chez Philips et apparemment ça marcherait, alors pourquoi tu ne l'emmènerais pas chez Philips ?

Ou alors j'ai rien compris à ton souci, auquel cas désolée !

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
potiron;3862494 a dit :
Il faut que je sois à Lyon demain à 11h30, j'hésite à partir ce soir, si il y a de la neige demain matin ça risque d'être le gros bordel...

Vous savez si les trains marchent quand même quand il y a de la neige ? (au pire c'est pas grave s'il y a du retard, j'ai 1h30 de battement entre l'arrivée du train à Part Dieu et mon rendez-vous)

En général les trains marchent, mais par contre ils ont souvent du retard car ils vont moins vite, suivant la quantité de neige (3h contre 45 minutes pour rentrer dans ma ville étudiante l'année dernière...Mais on avait vraiment eu beaucoup de neige !)

potiron;3862494 a dit :
Il faut que je sois à Lyon demain à 11h30, j'hésite à partir ce soir, si il y a de la neige demain matin ça risque d'être le gros bordel...

Vous savez si les trains marchent quand même quand il y a de la neige ? (au pire c'est pas grave s'il y a du retard, j'ai 1h30 de battement entre l'arrivée du train à Part Dieu et mon rendez-vous)
En général, j'ai eu mes trains même par temps de neige... Mais avec parfois 4 heures de retard...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai mis une jolie robe et un joli nœud dans mes cheveux... je peux aller faire mes courses :cretin:

photo2312y.jpg

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais faut que je range tout... Du coup avant 15h00 faut que j'ai fini de ranger/nettoyer mon studio, ensuite je vais en ville voir l'appartement d'un ami avant d'aller chez H&M pour échanger un haut et d'aller faire des courses... C'est parti :headbang:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Dites les filles, je peux vous envoyer une page facebook pour que vous la signaliez?

Je vous avais dit qu'il existait une page facebook "Spotted - mon unif", une sorte de kiss and ride où tout le monde peut envoyer des messages anonymes pour des gens sur qui ils crushent? Ben c'est devenu super à la mode, y en a plein pour toutes les unifs, tous les campus, même une pour les transport en commun.

Sauf que là, il vient de se créer un "Spotted - Auschwitz", avec des status du genre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve ça monstrueux. Pas mal de gens essayent de lancer un signalement massif de la page, je me suis dit que j'allais le poster ici :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes