alma-;3862915 a dit :helloh;3862908 a dit :@alma- A voir selon le rendu sur toi mais personnellement je ne suis pas fan des gloss/rouge à lèvres rose clair ::
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aaaah non mais le mien n'est pas rose clair !J'aurais du écrire: photo non contractuelle dans mon post. Je vous jure il est magnifique !
Photo?![]()
breshke;3862920 a dit :helloh;3862848 a dit :Après 2h de sport...thé miel citron avec ma petite chiote sur les genoux.![]()
J'ai eu du mal à associer "chiote" à autre chose que ça :
![]()
Du coup sur le coup ça m'a fait un peu bizarre
Ou tout le monde me le dit mais j'aime bien l'appeler ma petite chiote...c'est super affectueux je vous assure :icon_4laugh:
Bonjour, je veux manger chez toipantoufle;3862936 a dit :Je viens de préparer un pain d'épices à la farine de riz, ça a l'air trop trop bon !
J'ai envie de faire un gratin dauphinois sans lait, un pot-au-feu, des chips maison. Faut que je fasse tout ça cette semaine !
Hinhinalbany;3862939 a dit :pantoufle;3862936 a dit :Je viens de préparer un pain d'épices à la farine de riz, ça a l'air trop trop bon !
J'ai envie de faire un gratin dauphinois sans lait, un pot-au-feu, des chips maison. Faut que je fasse tout ça cette semaine !
Bonjour, je veux manger chez toi![]()