Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La vieille méthode de drague du serveur du Starbux :
Ya une carte de fidélité, 10 tampons = 1 boisson gratuite.
Au lieu de me faire 1 tampon il m'en a fait 7 et m'a dit :
Comme ça je vous offre votre prochain café
Omg
Je n'ai toujours pas fait les soldes (j'économise, beaucoup) mais je mets des vêtements dans ma garde-robe Monshowroom. Et il y a 2 robes Sessun ( @elynor ) qui me font de l'oeil. J'espère qu'il y aura encore ma taille début février pour qu'elles viennent compléter ma collection de jolies robes!
Ce soir c'est danse, mais j'ai tellement la flemme. Alors que ça fait limite 2 mois que j'y suis pas allée
Et ma mère qui commence à faire la cuisine pour le déjeuner à 13h30 au moment où je rentre, ou comment lui dire que mon petit dej à moi c'était à 8h et J'AI FAIM
J'ai des trucs de dingues (négatif) à vous raconter, mais j'ai vraiment pas le temps, je dois filer à la CAF Ma vie est un drame niveau administration Fac, Caf etc.
A ce soir
J'ai hâte que les partiels soient finis, j'ai aucune motivation à me mettre aux révisions. Sauf que, le souci, c'est que j'ai deux partiels (pas trop longs à réviser donc ça va) lundi et mardi prochain, et les deux derniers carrément HORRRRRRRRRIBLES la semaine suivante. Pendaison.