dreammoon;3864957 a dit :Pourquoi est ce qu'il neige partout sauf chez moi?
FRUSTRATION.
Je trouve que ce festival perd beaucoup de son humanité et de sa "fraicheur". C'est vraiment dommage. Et le Phénix reste une salle merdique niveau son quand même...naphtaline;3864966 a dit :Mon dieu le Printemps de Bourges fait n'importe quoi avec sa programmation, mon dieu mon dieu mon dieu.
Lou Doillon et Woodkid sur le même plateau... Allô ?!
Oxmo Puccino et La Rue Kétanou sur le même plateau... j'aime les deux, et pour avoir déjà vus les deux, ce n'est pas DU TOUT le même public.
Maintenant j'attends les Découvertes (pardon, Les Inouis) et la prog des petites salles mais ça part pas bien là.
Je ne peux pas te contredire ! Ca fait deux ans que c'est n'importe quoi sur les têtes d'affiches.ginger-2;3864969 a dit :Je trouve que ce festival perd beaucoup de son humanité et de sa "fraicheur". C'est vraiment dommage. Et le Phénix reste une salle merdique niveau son quand même...
naphtaline;3864989 a dit :ginger-2;3864969 a dit :Je trouve que ce festival perd beaucoup de son humanité et de sa "fraicheur". C'est vraiment dommage. Et le Phénix reste une salle merdique niveau son quand même...
Je ne peux pas te contredire ! Ca fait deux ans que c'est n'importe quoi sur les têtes d'affiches.
Après il y a des tenants financiers qui font qu'ils ont sans doute moins de marge de manoeuvre artistique et qu'ils ont besoin de grand public, ce que je peux comprendre, mais bon, quand même...
Pour le Phénix de toutes façons je n'y trouve plus mon compte donc je ne risque pas d'y remettre les pieds, c'est ça de gagné pour mes tympans Mais apparemment ils vont changer "la salle" (à priori ça ne sera plus un chapiteau donc ?), c'est ce qu'ils disent sur leur site en tout cas. On peut espérer que ça ne sera pas pire