En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai une mauvaise circulation et pour couronner le tout je passe mes journées assises dans une maison que je trouve mal chauffée.

J'ai donc trouvé une solution :

J'ai pris une gourde en métal remplie d'eau chaude, je l'ai mise dans un sac en tissu et j'ai mis mes deux pieds en chaussette dedans. :lunette:

J'ai l'air vachement intelligente :cretin:

10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
@Pantoufle étant une addict aussi du CB, je comprends tes désirs de larcin ^^ :P, puis l'idée du copain, géniale ! ;) ...
A part ça je devrais être en train de travailler mais mon bras a ripé et a allumé la Xbox ... non je ne peux paaaas ... Bon aller une heure ou 2 ... :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
xanthelasma;3850534 a dit :
@laumie c'est comme hier, je regardais les nouvelles à la télé et il y avait un reportage sur la solitude des personnes âgées. Alors ils ont interviewé un vieil homme qui racontait qu'il allait tous les jours chez sa voisine discuter littérature, puis on voit les deux vieux papoter et la dame a sorti " Le nouveau livre populaire c'est bien 50 nuances de Grey... Ah ben j'étais un peu réticente au début parce que je savais que ça parlait de sexe hein, mais finalement je l'ai acheté... et je n'en suis pas peu satisfaite :lunette:".

Mon dieu que j'ai ri :yawn:
Une belge ! :d J'ai trop ris aussi, surtout que j'avais compris qu'elle disait ''A la base je n'aime pas trop le sexe mais le personnage principal est si bien développé !'' :yawn:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
laumie;3850559 a dit :
albany;3850556 a dit :
J'ai une mauvaise circulation et pour couronner le tout je passe mes journées assises dans une maison que je trouve mal chauffée.

J'ai pris une gourde en métal remplie d'eau chaude, je l'ai mise dans un sac en tissu et j'ai mis mes deux pieds en chaussette dedans. :lunette:

Ta solution "j'me débrouille pour faire un truc ressemblant à une bouillotte" est géniale :yawn:
Je faisais déjà ça la nuit mais j'ai craqué et je vais faire aussi ça de jour :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
albany;3850556 a dit :

Oh mais justement quand on a une mauvaise circulation il vaut mieux garder ses jambes au froid, la chaleur (bouillote, bain, sauna, etc) fait gonfler les jambes et c'est pas bon pour la circu !
Même si je compatis, c'est pas cool d'avoir tout le temps les pieds gelés du coup :/.
Parfois je dois dormir avec un truc glacé qui conserve le froid contre mes jambes :tears:

Et je te conseille aussi de dormir les jambes surélevées, et de faire des pauses dans ta journée pour aller te dégourdir les jambes (marcher surtout en fait, ou courir mais vaut mieux avoir mis des bas de contention sinon tu risques de faire plus de mal que de bien), ou pour mettre tes jambes en l'air contre un mur, ça fait du bien ! Et jets d'eau glacée sur les jambes :goth:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
pantoufle;3850568 a dit :
albany;3850556 a dit :

Oh mais justement quand on a une mauvaise circulation il vaut mieux garder ses jambes au froid, la chaleur (bouillote, bain, sauna, etc) fait gonfler les jambes et c'est pas bon pour la circu !
Même si je compatis, c'est pas cool d'avoir tout le temps les pieds gelés du coup :/.
Parfois je dois dormir avec un truc glacé qui conserve le froid contre mes jambes :tears:

Et je te conseille aussi de dormir les jambes surélevées, et de faire des pauses dans ta journée pour aller te dégourdir les jambes (marcher surtout en fait, ou courir mais vaut mieux avoir mis des bas de contention sinon tu risques de faire plus de mal que de bien), ou pour mettre tes jambes en l'air contre un mur, ça fait du bien ! Et jets d'eau glacée sur les jambes :goth:
Aaaaaaaah mon dieu, mais ça a l'air horrible !!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
albany;3850569 a dit :
Ouiii :tears: et du coup les sols chauffants et les amas de couvertures la nuit sont les ennemis des gens qui ont une mauvaise circu !
En gros, au revoir la chaleur, bonjour le froid (mais juste sur les pieds/jambes hein, t'as le droit de te chauffer le dos et tout !)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
pantoufle;3850573 a dit :
albany;3850569 a dit :

Ouiii :tears: et du coup les sols chauffants et les amas de couvertures la nuit sont les ennemis des gens qui ont une mauvaise circu !
En gros, au revoir la chaleur, bonjour le froid (mais juste sur les pieds/jambes hein, t'as le droit de te chauffer le dos et tout !)
Hmmm je ne dois pas avoir une si mauvaise circulation que ça alors, puisque la nuit avec mes couvertures j'ai bien chaud (et plus du tout les pieds froids). Par contre, il faudrait que je bouge plus ça c'est sûr ou alors c'est  normal et ça fait empirer les choses ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
albany;3850583 a dit :
Hmmm je ne dois pas avoir une si mauvaise circulation que ça alors, puisque la nuit avec mes couvertures j'ai bien chaud (et plus du tout les pieds froids). Par contre, il faudrait que je bouge plus ça c'est sûr ou alors c'est  normal et ça fait empirer les choses ?
Non il faut bouger, c'est bien !
Moi aussi mes pieds se réchauffent la nuit, mais je sais pas trop comment on sait si on a vraiment une mauvaise circulation ou pas (en dehors des extrémités froides, et qui gonflent en été), je le sais surtout parce que j'ai des fat problèmes de varices.

ally-darling;3850589 a dit :
Leonardo Di Caprio est mort et personne ne me l'a dit? Nan parce qu'en ce moment y'a tous ses films à la télé, ça me gêne pas hein, au contraire, mais je commence à me demander pourquoi cet engouement soudain...
Mais dis pas des choses comme ça :gonk: j'ai eu peur moi !

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Les déménageurs sont partis. La fille est trop drôle, elle m'appelle par mon prénom et pour me dire au revoir elle m'a fait:

"I wish you an amazing flight, i hope you will have a wonderful time in Paris and i wish you all the best!"

Tellement choupi trogrionne. BEST DEMENAGEUSE EVER :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes